Le populaire jeu La Poule aux oeufs d’or, animé par Guy Mongrain et secondé par Claudia Ébacher et Julie Houle, revient demain, mercredi 23 août à 19h30, non seulement pour une 25e saison, mais avec de nouveaux décors. Les participants auront le plaisir de jouer dans un environnement moderne et entièrement renouvelé!

« Chaque semaine, La Poule aux oeufs d’or rejoint près d’un million de téléspectateurs. C’est une émission que j’ai énormément de plaisir à animer depuis 25 ans, parce qu’on reçoit des participants de partout au Québec et qu’on fait toujours des heureux », affirme Guy Mongrain.

Tous les mercredis à 19h30, six participants ont le plaisir de jouer à l’une des trois parties qui comprend le jeu des roulettes, le jeu des portes et le fameux jeu de l’oeuf ou l’enveloppe. Le participant qui obtient deux ou trois numéros identiques au jeu des roulettes prend également part à l’un des trois jeux bonis : le Chance-oeufs, le Génér-oeufs ou La Poule et l’échelle.

Un gros lot qui a atteint 575 000 $

Il y aura assurément beaucoup d’émotions sur le plateau demain, car le gros lot sera de plus d’un demi-million de dollars! Puisqu’il n’a pas été remporté à la dernière émission de la saison précédente, le gros lot sera donc de 575 000 $. Si c’est encore le cas demain, il augmentera de 25 000 $ à chaque émission jusqu’à ce qu’il le soit.

Émission spéciale d’une heure le 6 septembre

La première émission de La Poule aux oeufs d’or a été diffusée le 8 septembre 1993. Afin de souligner son 25e anniversaire, une émission spéciale d’une heure sera diffusée le 6 septembre, exceptionnellement à 19h. Soulignons que depuis la première émission, plus de 7 900 participants se sont partagé près de 234 millions de dollars et que le gros lot a été remporté 146 fois.

Fébrilité et plaisir sont au rendez-vous chaque semaine puisque tous les participants sont assurés de remporter un lot. Célébrez les 25 ans de La poule aux oeufs d’or à partir du 23 août, 19h30 à TVA!