Hier soir, l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision a remis les certificats de mises en nomination aux professionnels de la télévision et des médias numériques s’étant démarqués par leur excellence cette année, et qui figurent parmi les finalistes des 32es prix Gémeaux.

Revoyez en images les moments marquants de cette soirée organisée en collaboration avec Corus Média à laquelle plus de 400 personnes ont participé.

Les prochains rendez-vous des prix Gémeaux comprennent la Soirée des artisans et du documentaire animée par Louise DesChâtelets et Jean-Sébastien Girard le 14 septembre prochain. Le 17 septembre, Anaïs Favron animera l’Avant-première qui sera diffusée à 14 h 30 sur ICI ARTV. La soirée des prix Gémeaux commencera dès 19 h 30 sur ICI Radio-Canada Télé avec l’Avant-gala animé par Herby Moreau et Claudine Prévost, qui sera suivi du gala des 32es prix Gémeaux animé par Éric Salvail et Jean-Philippe Wauthier. Herby et Claudine vous retrouveront pour l’Après-gala sur ICI ARTV.

Obtenez tous les détails concernant les prix Gémeaux sur le site Web de l’Académie. Les actualités des 32es prix Gémeaux sont partagées sur Facebook (facebook.com/prixgemeaux), Twitter (twitter.com/prix_gemeaux) et Instagram (instagram.com/academiecdn) avec le mot-clic #GalaGémeaux.