Andréanne A. Malette lance aujourd’hui un tout nouvel extrait : Ici et ailleurs. Cette deuxième chanson se retrouvera d’ailleurs sur le prochain album de la chanteuse dont la sortie en magasin est prévue le 27 octobre prochain. À la suite du fort succès de la chanson FOU, qui s’est retrouvée numéro 1 du Palmarès de l’ADISQ pendant 16 semaines, Andréanne compte bien toucher le public encore une fois avec Ici et ailleurs qui aborde un autre sujet qui lui tient à cœur.

« La chanson parle de confiance en soi. De l’importance d’être soi-même et d’oser prendre sa place. De devenir la personne qu’on veut être en quittant le chemin prévu et en laissant des traces. Je suis contente que la sortie concorde avec la rentrée scolaire. J’espère que cette chanson inspirera les jeunes à être fiers de qui ils sont. » exprime Andréanne A. Malette.

« Moi je te dis
Danse sur le rythme
Des battements de ton cœur.
Écris ta musique
Et montre tes couleurs.
Ose prendre place
Et surtout n’aies par peur
De quitter les traces
Entre ici et ailleurs. »

L’auteure-compositrice et interprète a récemment ajouté une corde de plus à son arc en devenant productrice de tous ses projets. Après une deuxième édition de la Tournée Feu de Camp, qui l’a emmenée aux quatre coins du Québec, Andréanne A. Malette appose la touche finale à son deuxième album qui sortira cet automne. Elle reprendra ensuite la route pour présenter un tout nouveau spectacle en salle dès l’hiver 2018.