Les Arts de la scène de Montmagny et l’Association générale des étudiants et étudiantes du Centre d’études collégiales de Montmagny (AGÉÉCECM) s’associent pour présenter le premier spectacle solo d’Alex Roof le mercredi 25 avril prochain 20h, au Cabaret Cogeco.

À l’automne dernier, Alex Roof était de passage dans la capitale de l’oie blanche à l’occasion de la première Soirée Rire en salle, cette nouvelle série d’humour présentée en formule cabaret, dans la pure tradition du stand-up. Il a avait alors rodé une partie de son premier spectacle solo.

Il revient donc cette fois présenter l’intégral de ce premier one man show, basé sur des anecdotes intenses qu’il a vécues, et qu’il n’a aucunement besoin d’exagérer pour y mettre du piquant! Sa première partie sera assurée par Jerr Allain. Parce que Roof, à l’image de ses capsules web, fait dans l’humour trash, dans un style à la « Jackass » et des blagues plutôt crunchy. Sur scène, il va même plus loin, car il n’a aucun tabou! Véritable bête de scène, Roof est capable de s’éloigner de son texte pour improviser avec son public, parfois même à l’écorcher au passage! Ce talent d’improvisateur est certainement dû aux nombreuses émissions de caméra cachée qu’il a réalisées pour son émission Pourquoi Pas?

Les billets pour Alex Roof sont en vente au coût de 10$ par étudiant (sur présentation d’une carte valide) et de 20$ au tarif régulier. Disponibles dans tous les points de vente des Arts de la scène au www.adls.ca par téléphone au 418 241-5799 ainsi que chez Jean Coutu Montmagny.