Fleur de Lys accueillait hier avec beaucoup de plaisir deux têtes d’affiche chéries de Télé-Québec, Alexandra Diaz et Geneviève O’Gleman, venues signer pour leurs admirateurs leur troisième ouvrage, Famille futée 3, tiré de la série Cuisine futée, parents pressés. Les deux femmes étaient tout sourire à la Librairie Morency pour cet évènement leur permettant d’aller à la rencontre des petits et des grands qui cuisinent avec eux chaque semaine depuis les débuts de la série, qui entame d’ailleurs sa sixième saison dans une nouvelle case horaire (mardi 19h30) cet automne.

Ce troisième livre de recettes, publié aux Éditions de l’Homme et disponible depuis juillet dernier, regroupe 150 recettes santé, faciles, économiques et gourmandes tirées de la 4e saison de l’émission en plus de proposer 65 nouvelles recettes exclusives.


LA LIBRAIRIE MORENCY

La Librairie Morency, indépendante et agréée, est située en plein cœur de Québec et offre un très large choix de livres, de livres jeunesse, jeux d’enfants et casse-têtes. Grâce à son décor grandiose et son magnifique coin détente, dont une mezzanine avec un café-bistro Van Houtte, la Librairie est un endroit de choix pour organiser des évènements culturels et réunir des groupes autour de bons livres.

 

FLEUR DE LYS

Destination magasinage incontournable, Fleur de Lys est stratégiquement situé au cœur de Québec, à moins de cinq minutes du centre-ville, près de toutes les grandes autoroutes et à l’intersection de plusieurs projets d’envergure, dont le Centre Vidéotron. Magasiner à Fleur de Lys c’est retrouver de grandes chaînes comme Walmart, Urban Planet, L’Équipeur, Mode Choc, Sports Experts, et plus encore. Fleur de Lys centre commercial : Si près. Si simple.

 

Sur la photo : la séance de signatures d’Alexandra Diaz et Geneviève O’Gleman à Fleur de Lys

Crédit: Marc-Éric Baillargeon