Le Beachclub a remporté un succès sans pareil cette année grâce à l’abondance de ses événements d’envergure pendant la période estivale. Mais ce n’est pas fini! La saison 2017 se terminera en force avec la venue du rappeur américain French Montana. Le dimanche 3 septembre prochain, l’artiste hip hop fera lever le party au Beachclub à l’occasion du long week-end de la fête du Travail.

L’équipe du Beachclub, qui souhaite désormais diversifier les artistes qui viennent performer sur ses scènes extérieures, est très enthousiaste face à la venue de French Montana. La présence de ce gros nom du hip hop arrive à point, et rempli de fierté les organisateurs de l’événement qui boucleront en beauté une saison très mouvementée.

Protégé de P. Diddy, French Montana a actuellement le vent dans les voiles : en plus de multiplier ses apparitions partout à travers le monde, il vient de s’associer avec la compagnie Ciroc pour le lancement de sa fragrance de vodka à la vanille française. L’artiste vient aussi tout juste de sortir l’album Jungle Rules qui comprend en autre la chanson Unforgettable qui connaît déjà un énorme succès.

Pour en apprendre plus sur l’artiste, visitez le frenchmontanamusic.com

Les billets pour assister au spectacle de French Montana du 3 septembre prochain au Beachclub sont actuellement en vente! Rendez-vous au beachclub.com pour les réserver dès aujourd’hui.

Pour rester à l’affût des projets du Beachclub, suivez Olivier Primeau sur Instagram (oli_beachclub), sur Facebook (oliprimeau), sur Snapchat (oliprime) et sur son site Web personnel olivierprimeau.com.