LES BANDS DU WKND AU COSMOS LÉVIS CETTE SEMAINE

Vendredi 15 septembre 20h30 // The Singing Pianos

Deux chanteurs, deux pianos, des fous rires et de la performance!! Voilà ce qu’offrent Gill Poitras et Alexandre Racine. C’est vêtus de costumes rétro et de chapeaux que les deux artistes arrivent sur scène et s’assoient face à face devant ce meuble unique. Dès les premières notes, les sourires s’installent sur les visages des spectateurs lorsque ces derniers reconnaissent la voix le Louis Armstrong à travers celle de Gill Poitras. S’ensuivent des airs bien connus de Neil Diamond, Elvis Presley, les Beatles. À chaque étape du spectacle, on veut nous faire voyager un peu plus loin.

Samedi 16 septembre 21h30 // MC12

Fondé sur la rive-sud de Québec en 2009, MC12 est composé de trois gars passionnés : Benjamin Nadeau, Jérémy Plante (Mixmania 2) et Samuel Jalbert-Raymond. Leur premier single Crazy About You a été un franc succès et leur style pop-rock inspiré des Mcfly et Simple Plan fait lever les foules! Mc12 prépare présentement son premier album!

POUR RÉSERVATION : lecosmos.com

 

EN VEDETTE CETTE SEMAINE AU DISTRICT ST-JOSEPH

 

Mercredi 13 septembre 20h // Valérie Clio

Mercredis Jazz Fever

Résident du mercredi, le « Guillaume Méthot Trio » sera sur place cette semaine en compagnie de la chanteuse à la voix angélique, Amélie Nault, pour une ambiance musicale marquée par le jazz, la soul et le R&B jusqu’à 22h30, après quoi la scène tombera entre les mains de tous ceux qui souhaiteront s’y mettre pour « late night jam session ».

Samedi 16 septembre // French Kiss + LBA Band

Les samedis Groove & Booze

À l’occasion des samedis Groove & Booze, le District propose deux ambiances différentes. La première plus « smooth » sera assurée par le band French Kiss dès 20h, puis la deuxième plus « punchée » par LBA Band dès 22h.

POUR RÉSERVATION : districtstjoseph.ca

Sur la photo : Valérie Clio