Mardi 29 août 2017 Soirée Open Jam

Comme tous les mardis, la scène du District St-Joseph est offerte aux musiciens qui souhaitent partager leur passion avec le public de l’établissement pour une soirée jam ouverte à tous. Place à la musique, au partage et à la découverte !

 

Mercredi 30 août 20h // Invité : Amélie Nault Mercredis Jazz Fever

Résident du mercredi, le « Guillaume Méthot Trio » sera sur place cette semaine en compagnie de la chanteuse à la voix angélique, Amélie Nault, pour une ambiance musicale marquée par le jazz, la soul et le R&B jusqu’à 22h30, après quoi la scène tombera entre les mains de tous ceux qui souhaiteront s’y mettre pour « late night jam session ».

 

Vendredi 1er septembre 2017 // Le Burger Week

Cette année, Seb Laframboise propose le GROS BIG « Tasse-toi gros ! J’m’entraine ! » : une heureuse combinaison de saveurs grâce à la présence de DEUX boulettes de bœuf gratinées au fromage Hercule de Charlevoix, d’émincé de brisket de boeuf fumé maison à la sauce BBQ, de cornichons frits et de mayonnaise épicée entre deux pains briochés grillés, pour seulement 10$ !

 

Samedi 2 septembre // ONTV

Les samedis Groove & Booze

À l’occasion des samedis Groove & Booze, le groupe ONTV prendra cette semaine le contrôle du son et de l’image du District grâce à un concept unique où la musique des meilleurs films, jeux vidéo et vidéoclips prendra vie devant la foule créant une performance enivrante. Toutes les pièces musicales et projections vidéo choisies seront soigneusement sélectionnées pour faire vibrer les fêtards au maximum en les téléportant à travers les époques télévisuelles des six dernières décennies !

 

POUR RÉSERVATION : districtstjoseph.ca