Tout le pouvoir de séduction des chansons populaires américaines qui ont bercé le public de la fin de la Seconde Guerre mondiale aux années 60 est au cœur de l’album C’EST SI BON, VOLUME 2. Découvrez, ou redécouvrez une sélection de quinze titres choisis et présentés par Claude Saucier, animateur de la populaire émission C’EST SI BON, le samedi de 16 h à 19 h sur les ondes d’ICI MUSIQUE. L’album sera disponible partout à compter du 13 octobre, mais on pourra l’écouter intégralement sur ICIMUSIQUE.ca du 6 au 13 octobre.

Après une réception enthousiaste au premier album (25 000 exemplaires vendus!), l’animateur répond à la demande générale et vous revient avec une toute nouvelle sélection. «Comme je le fais pour l’émission C’EST SI BON, j’ai fouillé le passé pour dénicher et choisir ces chansons extraordinaires. Cette musique reposait dans l’oubli. Plus maintenant… Elle nous fait danser à nouveau, elle nous fait pleurer à nouveau. Elle nous enchante…», explique Claude Saucier.

Tout comme le premier album, C’EST SI BON, VOLUME 2 réunit quelques-unes des plus grandes stars qui nous ont fait danser et que nous avons écoutées sur 78, 45 ou 33 tours et sur les récepteurs radio de tous les modèles. Remémorez-vous, entre autres, des chansons et pièces instrumentales au riche pouvoir évocateur, tels les titres immortels : In the Mood, avec Glenn Miller et son orchestre; I Left My Heart in San Francisco, avec Tony Bennett; Smile, avec Nat King Cole et Misty, avec Johnny Mathis.

Une réalisation d’Yves Bergeron

À découvrir en primeur dès demain sur ICIMUSIQUE.ca.