LES BANDS DU WKND AU COSMOS LÉVIS CETTE SEMAINE

Vendredi 13 avril 2018, 20h30 // THE SINGING PIANOS

Deux chanteurs, deux pianos, des fous rires et de la performance! Voilà ce qu’offrent Gill Poitras et Alexandre Racine. C’est vêtus de costumes rétro et de chapeaux que les deux artistes arrivent sur scène et s’assoient face à face devant ce meuble unique. Dès les premières notes, les sourires s’installent sur les visages des spectateurs, lorsque ces derniers reconnaissent la voix de Louis Armstrong à travers celle de Gill Poitras. S’ensuivent des airs bien connus de Neil Diamond, Elvis Presley, les Beatles. À chaque étape du spectacle, on veut nous faire voyager un peu plus loin.

Samedi 14 avril 2018, 21h30 // TONE CALL BAND

Tone Call combine le meilleur de deux mondes : des musiciens jeunes et dynamiques, mais une expérience qui assure qualité et confiance. Avec plus de 400 spectacles en Asie, au Moyen-Orient et plusieurs centaines de spectacles au pays dans diverses formations bien établies, chacun des membres a un répertoire extrêmement varié et un parcours déjà bien entamé. Pour plus de rythme, le Tone Call Band est maintenant devenu LA référence en matière de groove dans la région de Québec, que ce soit en format « band » ou « trio »!

POUR RÉSERVATION : lecosmos.com

EN VEDETTE CETTE SEMAINE AU DISTRICT ST-JOSEPH

Mardi 10 avril, 21h // MARDIS OPEN JAM

Une présentation de CKRL 89.1, L’Ampli de Québec et Mondokarnaval Tous les mardis, Le District invite les musiciens à venir jammer sur sa scène toute neuve et à profiter du super kit de son. Le House Band composé de Charly Yapo – Bassiste/Compositeur, Frank Cayer et de Denis Gosselin est prêt à accompagner les élans créatifs, peu importe les styles musicaux, et souvent en compagnie d’un invité spécial « selon les arrivages » !

Jeudi 12 avril, 18h // FRIA MOERAS Apéros FEQ

Une présentation du Festival d’été de Québec Auteure-compositrice-interprète de Québec, Fria Moeras est la définition même de l’expression tête en l’air. Sa pop déjantée qui tire des éléments du rock, du punk et du garage démontre son côté décousu, mais tout de même bien rangé… Entre ses textes poétiques et sa voix douce et soutenue, on retrouve une Fria bordélique à l’humour disloqué. Elle profitera de son passage aux Apéros FEQ pour lancer son EP intitulé « La peur des animaux ».

Samedi 14 avril 2018, 21h // BESTOV

Samedis Groove & Booze Dans le cadre des samedis Groove & Booze, le public assistera à une performance musicale enlevante. Le spectacle évoluera au même rythme que la soirée accompagnant le repas d’abord, pour progressivement prendre des allures de véritable soirée festive!

POUR RÉSERVATION : districtstjoseph.ca

Photo: courtoisie