La programmation du Moulinet fera dans le mélange des genres, avec les prochains spectacles de Cindy Bédard, le vendredi 27 avril et de Gabrielle Shonk, le vendredi 11 mai, tous les deux à 20 h.

Le mélange des genres, c’est l’une des priorités de la programmation du Moulinet : faire découvrir des horizons éloignés les uns des autres aux vrais amateurs de musique. Avec Cindy Bédard, honneur à la musique country nouvelle génération. Comme le genre fait un peu partie de l’ADN québécois, il est heureux que de jeunes artistes réussissent à le réinventer tout en le respectant. Avec son album Coeur sédentaire, cette auteure-compositrice et interprète de grand talent, originaire de Saint-Tite, a remporté le prix d’interprète féminine et d’auteur-compositeur de l’année, aux deux derniers Gala Country. Elle a aussi été en nomination au dernier Gala de l’ADISQ pour l’album country de l’année. Il faut la voir en duo, avec sa guitare et son harmonica dans le cou, elle a ça dans le sang et elle vous donnera la piqûre!

Quant à Gabrielle Shonk, on pourrait dire qu’elle est tombée dans la potion magique toute petite. Originaire du Rhode Island, fille d’un musicien de blues, elle a commencé à écrire des chansons à 14 ans et n’a plus jamais arrêté. Installée au Québec et diplômée en jazz, elle connaît bien l’expérience de la scène, ayant fait autant les restos que La Voix. Pour son premier album et ce premier spectacle, elle aussi a mélangé les genres : country, folk, jazz et blues s’y côtoient intelligemment. Sa voix est riche et elle chante même quelques pièces en français. À noter que sa pièce Habit a été écoutée 1,5 millions de fois sur Spotify. L’engouement est réel et dans sa voix, Alicia Keys et Carole King ne sont jamais très loin!

Cindy Bédard, le vendredi 27 avril à 20 h, au Moulinet

Prix du billet : 28 $ • Abonnement : 25 $ • Étudiants 20 $

Gabrielle Shonk, le vendredi 11 mai à 20 h, au Moulinet

Prix du billet : 28 $ • Abonnement : 26 $

Réservations :

450 492-4777 ou theatreduvieuxterrebonne.com