Dimanche 21 h 15 à TVA, les téléspectateurs seront témoins d’une Conversation secrète entre Paul Arcand et Normand Brathwaite, personnalité incontournable du show-business québécois depuis près de 40 ans.

Conteur hors pair, hyperactif et excessif, Normand Brathwaite a connu son lot de succès sur scène et à la télévision. À l’aube de ses 60 ans, celui qui semble s’être un peu assagi se confie à Paul Arcand en revisitant les quartiers de Montréal qui ont marqué sa vie personnelle et professionnelle.

Au cours de l’entrevue, riche en moments forts et en émotions, Normand Brathwaite aborde entre autres l’épineuse question du racisme dont il a été victime, et ses refus à s’impliquer auprès de différents groupes de pression. Il fait aussi un retour sur des périodes plus sombres de son passé au cours desquelles il lui est arrivé de songer au suicide.

Touchant, avec l’humour et la verve qu’on lui connait, Normand Brathwaite se livre sans censure.

Conversation secrète est produite par Fair-Play en collaboration avec Québecor Contenu.

Pour voir un extrait de l’émission, cliquez https://players.brightcove.net/2081011001/default_default/index.html?videoId=5736767565001

À propos de Conversation secrète
Adaptée de la série française du même nom, Conversation secrète est une série événement dans une forme de réalisation jamais vue au Québec. Celle-ci est assurée par le talentueux Jean Lamoureux qui est également producteur associé du projet. Sa facture, tournée avec des caméras mobiles, discrètes et disséminées tout au long d’un parcours choisi en fonction de l’invité, est propice aux révélations inédites. Dans ce contexte unique, l’animateur et producteur au contenu Paul Arcand offre de grandes entrevues non traditionnelles avec des invités qui acceptent de se dévoiler.