C’est soir de grande finale pour Danser pour gagner! Qui de C4, Rockwell Family et Steez décrochera le titre de la meilleure troupe de danse du Québec en plus de repartir avec un prix d’une valeur de 100 000 $? C’est ce qu’annoncera Olivier Dion en compagnie de la productrice de l’émission, Julie Snyder, ce soir dès 19h30 sur les ondes de V.

L’équipe ayant récolté le plus de votes du public durant la semaine sera assurée d’être dans les deux grands finalistes. Les juges auront la lourde tâche de désigner la deuxième équipe qui se rendra à la confrontation finale. C’est à ce moment que le public pourra voter, pour une période de 30 minutes, afin de déterminer les grands gagnants. C’est à la fin de l’émission qu’on dévoilera l’équipe qui repartira avec la bourse de 60 000 $ offerte par Boston Pizza, la garde-robe d’une valeur de 10 000 $ de WLKN et la formation au réputé Broadway Dance Center de New York.

Toutes les troupes ayant participé à Danser pour gagner seront présentes à l’émission et offriront des performances uniques. De plus, ne manquez pas le numéro d’ouverture où la juge Kim Gingras dansera avec les trois troupes finalistes.

Pour savoir qui de C4, Rockwell Family ou Steez remportera la compétition, ne manquez pas le direct de Danser pour gagner animé par Olivier Dion, mercredi à 19h30, sur V, également en direct sur Noovo.ca.

Pour les médias qui aimeraient assister à la finale en studio, n’hésitez pas à nous contacter!
DANSER POUR GAGNER
En direct: mercredi 19h30
Les répétitions: lundi et mardi 18h30, mercredi 19h
Les coulisses: jeudi 18h30

Également en direct sur Noovo.ca