La semaine sera belle à Québec avec du soleil mur à mur ! Il faudra en profiter pour jouir du parc aquatique extérieur du Village Vacances Valcartier pour une dernière semaine puisque celui-ci fermera ses portes ce dimanche 27 août à 17h. La bonne nouvelle c’est qu’à Valcartier, l’été se prolonge à l’année avec le Bora Parc! Les familles de partout au Québec pourront donc continuer de s’amuser dans les glissades et jeux d’eau du seul parc aquatique intérieur sans fenestration au monde où l’on se sent comme dans le sud.

 

Louis Massicotte, président du conseil et chef de la direction du Groupe Calypso Valcartier est plus que satisfait de cette saison estivale 2017 : « À Valcartier, le succès de la saison estivale 2017 confirme la grande valeur complémentaire du Bora Parc dans le contexte d’une météo difficile. Non seulement nous n’avons pas observé de baisse de clientèle comme tous les autres attraits touristiques extérieurs, mais nous avons vécu une augmentation. Avec environ un tiers de million de visiteurs en onze semaines, nous sommes très satisfaits. En résumé, les familles viennent à Valcartier et une fois sur place, selon la météo, elles choisissent de vivre l’expérience à l’intérieur ou à l’extérieur dans nos installations uniques de 135M$».

 

Par ailleurs, les abonnements pour la saison estivale 2018 sont déjà en vente ! On peut économiser 40$ avec l’abonnement à 109$ au lieu de 149$ pour les grands et 89$ au lieu de 129$ pour les petits et les aînés. Et ceux qui l’achèteront dès maintenant pourront glisser le reste de la semaine gratuitement. Il est aussi possible d’en faire l’achat en ligne. Le Camping Valcartier quant à lui demeure ouvert jusqu’au 17 septembre 2017.

 

À propos du Village Vacances Valcartier

Ouvert depuis 1963 et avec plus de 135 millions $ d’investissement, le Village Vacances Valcartier se classe parmi les destinations récréotouristiques les plus appréciées des visiteurs nord-américains. Le parc est aujourd’hui reconnu comme le plus grand centre de jeux d’hiver en Amérique et offre une myriade d’activités qui plaisent à une clientèle familiale qui ne cesse de croître, et ce à l’année longue avec son centre de jeux d’hiver, son parc aquatique extérieur en été, son parc aquatique intérieur ouvert toute l’année, le Bora Parc, son hôtel, son spa ainsi que l’Hôtel de Glace qui y est installé lors de la saison hivernale. La priorité du Village Vacances Valcartier est de demeurer, 4 saisons, le rendez-vous incontournable des familles en quête de plaisir et d’émerveillement.

 

À propos du Parc aquatique Calypso


Outre le Village Vacances Valcartier, le Groupe Calypso Valcartier possède également le Parc Calypso. Situé à Limoges (à 20 minutes d’Ottawa et à 75 minutes de Montréal), il s’agit du plus grand parc aquatique thématique au Canada avec des investissements de 65 millions $. Calypso a profité des festivités prévues dans le cadre du 150e anniversaire du Canada et du 375e anniversaire de Montréal pour se refaire une beauté l’an dernier avec l’ajout de nombreuses cabanas sur ses terrains (une zone VIP offerte en location). Le parc fermera le 4 septembre prochain et les abonnements pour la saison 2018 sont aussi déjà en vente. D’ailleurs, l’équipe de Calypso planche sur le développement d’une nouveauté majeure qui sera annoncée très bientôt… À suivre!

 

Les clients peuvent suivre les aventures du village via ses réseaux sociaux :

www.facebook.com/VillageVacancesValcartier/

www.instagram.com/villagevacancesvalcartier/

Sur la photo : Le Village Vacances Valcartier