Disney sur glace présente

LA REINE DES NEIGES
Du 4 au 8 octobre 2018 | Place Bell à Laval

BILLETS EN VENTE CE SAMEDI 17 MARS À 10H!
Billets en vente à la billetterie de la Place Bell
Par téléphone : +1 (855) 634-4472
Commandez en ligne : www.evenko.ca / www.placebell.ca
Prix des billets : de 20.00$ à 93.00$ (incluant taxes et frais de service)
Limite de 12 billets par personne

evenko et Feld Entertainment sont fiers de présenter Disney sur glace présente La Reine des neiges à Laval du 4 au 8 octobre 2018 avec 9 représentations à la Place Bell. Les billets seront en vente ce samedi 17 mars à 10h!

Ce conte ayant remporté 2 Oscars sera présenté en personne, mettant en vedette la relation entre les deux sœurs royales, Anna et Elsa. Anna, une fille avec un grand cœur, part à l’aventure pour retrouver sa sœur aux pouvoirs magiques Elsa, qui elle est déterminée à rester isolée afin de pouvoir tester, à sa guise, les limites de ses pouvoirs magiques. Kistoff, l’homme des montagnes, son loyal reine Sven, l’attachant et hilarant bonhomme de neige Olaf et les trolls mystiques aident tous Anna tout au long de son périple dans cette histoire touchante sur la quête de l’amour. Les spectateurs pourront chanter en cœur sur les chefs d’œuvres tels que « Délivrée, Libérée », « Je voudrais un bonhomme de neige » et « Nul n’est parfait ».

« Après 30 ans à produire des spectacles de Disney sur glace, Feld Entertainment attendait un film comme celui-ci, » affirme la productrice Nicole Feld. « Même si c’est évident que La Reine des neiges est parfait pour un spectacle sur glace, les spectateurs seront touchés par les éléments innovateurs du spectacle et du patin époustouflant. »

Dans Disney sur glace présente La Reine des neiges, Mickey et Minnie accompagnent le public à travers la magique histoire basée à Arendelle, avec la participation spéciale de vos princesses favorites et de vos personnages favoris d’Histoire de jouets, Trouver Némo et Le Roi Lion qui se rassemblent pour prouver que le vrai amour est le plus grand des pouvoirs. La metteure en scène Patty Vincent affirme, « Notre but est de mettre en vedette ces personnages de façon à ce que les spectateurs puissent les encourager et chanter avec eux durant leur parcours ».

Pour créer une expérience immersive, le décor englobera autant la glace que l’espace au-dessus rapprochant ainsi le public des personnages. Les familles auront l’impressions qu’elles escalades les montagnes du nord avec Anna, Kistoff et Sven et ils expérimenteront de façon tangible la tempête à l’intérieur de Elsa. Les pouvoirs de Elsa seront mis de l’avant grâce à des effets spéciaux à la fine pointe alors que ses émotions se traduiront dans du patinage puissant et émouvant.

Ne manquez pas le spectacle familial le plus attendu de l’année du 4 au 8 octobre à la Place Bell.