Déjà en rotation dans de nombreuses radios de la province, l’extrait «Le monde change» du duo Éclos Bis a maintenant son vidéoclip!

Le clip est une réalisation de Charlotte G Ghomeshi, assistée de Monse Muro. Il met parfaitement en évidence l’esprit lumineux et optimiste de la composition du duo formé de l’auteure-compositrice-interprète Amélie P Bédard et du réalisateur-auteur-compositeur Borza.

Cette chanson à saveur estivale on ne peut plus entraînante figurera sur l’album qui verra le jour en janvier 2018. En plus d’Amélie (voix, guitare, ukulélé) et de Borza (basse, voix, claviers), on retrouve José Major (Pierre Flynn, Marie-Pierre Arthur, Pierre Lapointe, Jimmy Hunt) à la batterie.

Éclos Bis – Le monde change (vidéoclip officiel)
Malgré la fraîcheur du projet Éclos Bis, Amélie et Borza sont loin d’être des petits nouveaux sur notre scène musicale. La première a offert en 2016 l’album Stéréo, dont cinq extraits ont tourné dans plus de soixante station radiophoniques du Québec et du Canada. «Tombe le temps» s’est d’ailleurs hissé au en tête du palmarès Sirius XM Franco, tandis que «Un peu mêlé» a atteint la huitième position du palmarès Stingray Franco Attitude.

De son côté, Borza possède une vaste expérience comme réalisateur, mixeur et ingénieur de son et de matriçage, collaborant avec de nombreux artistes de renom tels Emmylou Harris, Rufus Wainwright, Laurin Hill, Martha Wainwright, Jorane, Richard Desjardins, André Vander et Sylvie Paquette.