Le Festival d’été de Québec est très heureux d’annoncer sa collaboration avec le Printemps de Bourges (PDB), festival parmi les doyens des grands événements français. Grâce aux échanges artistiques débutés en 2014 entre les deux organisations (lauréat des iNOUïS du PDB et de l’Espoir FEQ), le prestigieux festival français a choisi de confier au FEQ le mandat d’antenne québécoise de son dispositif national et professionnel, les iNOUïS du Printemps de Bourges. Arnaud Cordier, programmateur au Festival, assurera le déroulement de cette opération afin de dénicher les perles rares du Québec !

Le dispositif des iNOUïS du PDB donne la chance à des artistes émergents de jouer dans le cadre du Printemps de Bourges devant un parterre de professionnels internationaux.

Succédant ainsi à Mustapha Terki (directeur du festival MEG Montréal), Arnaud Cordier aura à cœur de repérer et de sélectionner la jeune scène musicale québécoise en rock, chanson, hip hop et electro.

Tous les artistes et groupes québécois souhaitant avoir des informations sur les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel, peuvent dès aujourd’hui contacter Arnaud Cordier à [email protected]

La prochaine édition du Printemps de Bourges se déroulera en avril 2018.
Dates à venir prochainement !

Inscriptions uniquement en ligne à partir du 23 octobre.
Restez à l’affût : reseau-printemps.com

#iNOUïS2018

Le Festival d’été de Québec aura lieu du 5 au 15 juillet 2018 et est présenté
par Bell en collaboration avec Coors Light.

infofestival.com