L’équipe du Gala de la relève en communication 2018 de l’Université Laval est heureuse de présenter ses deux nouveaux directeurs. Suite au processus d’entrevue réalisé en avril dernier par les membres entrants et sortants de l’association étudiante en communication publique de l’Université Laval, Valérie Dupont et Clarence Farley ont été nommés pour le très convoité poste de directeurs de cette 22e présentation.

Valérie Dupont, anciennement vice-présidente du comité Soirée Gala, entame sa dernière année dans le baccalauréat en communication publique, profil relations publiques. Passionnée par l’organisation d’événements, la direction du Gala de la relève en communication est pour elle une belle occasion d’acquérir de nouvelles expériences dans le milieu des communications.

Clarence Farley, ancien membre événementiel, commence sa deuxième année dans le profil publicité sociale. Ayant un intérêt marqué pour la gestion d’évènements, la direction du Gala de la relève représente un nouveau défi qu’il se sent prêt à relever. Il se dit très fier de pouvoir contribuer à cet évènement de grande envergure.

DÉJÀ UNE 22e PRÉSENTATION !

Pour une sixième année consécutive, le Gala de la relève en communication a le plaisir de compter sur la précieuse collaboration de BROUILLARD pour coordonner les communications et assurer le rayonnement de cette 22e présentation qui aura lieu le jeudi 15 mars 2018. Les nouveaux directeurs, Valérie Dupont et Clarence Farley, promettent un gala qui satisfera toutes les attentes où plusieurs nouveautés sont au rendez-vous. Le Gala de la relève en communication est un organisme à but non lucratif dirigé par une trentaine d’étudiants du baccalauréat en communication publique de l’Université Laval. Chaque année le Gala encourage la relève en offrant les meilleurs stages aux étudiants qui leur permettront d’acquérir de l’expérience dans le domaine des communications.

DES PRÉSIDENTS D’HONNEUR QUI ONT CONTRIBUÉ AU SUCCÈS DES PRÉSENTATIONS ANTÉRIEURES

Depuis ses débuts, le Gala de la relève en communication a la chance d’avoir l’implication d’un président d’honneur qui agit comme mentor pour les directeurs et pour l’équipe du Gala. Sa présence améliore toujours la qualité de cette soirée festive et celle des prix remis aux étudiants. Dans les années passées, les présidents d’honneur, dont Jean Brouillard de BROUILLARD (2013), Marie Morneau de Marie Morneau Communication (2014), Louis Massicotte de Net Création et Président du Groupe Calypso-Valcartier (2015), Nathalie Langevin de Québecor (2016) et Jean-François Larouche de Larouche Communication Marketing (2017), ont ajouté une notoriété au Gala dû à leur présence et à leur expertise en communication ainsi que les 16 présidents d’honneur précédents.

 

Sur la photo : Clarence Farley et Valérie Dupont, directeurs du Gala de la relève en communication de l’Université Laval 2018.

Crédit photo : Thomas Patry