Le Groupe Je Reçois donne un coup de pouce à la camaraderie en posant une nouvelle action : pour chaque boîte-repas de la rentrée vendue, Le Groupe Je Reçois s’engage à en DONNER une à un écolier de la grande région de Québec ! C’est une première pour ce mouvement de partage qui vise à aider l’intégration de tous les enfants dans leur milieu scolaire.

Les enfants pourront partager un repas ensemble, discuter, en profiter pour mieux se connaitre, se faire de nouveaux amis; autour d’un repas frais et équilibré. L’intégration à une nouvelle classe comporte son lot de défis, particulièrement lorsque l’on change d’école, de quartier, de région ou même de pays. Ce don sera l’occasion parfaite pour sensibiliser les jeunes au sujet de l’intimidation et de casser la glace tout en cassant la croûte.

Pour Alexandre Lépine, directeur général, « l’objectif de cette première édition est de remettre un minimum de 1000 repas. On sait déjà qu’on veut faire grandir notre idée, ramener l’initiative année après année, mais à plus grande échelle ! ». Les écoles chanceuses qui recevront les repas seront connues lors de la remise des boîtes-repas en octobre, dans une ambiance de fête et de franche camaraderie. Suivez la page Facebook du Groupe Je Reçois pour connaître l’évolution des ventes.

Les boîtes-repas de la rentrée sont offertes dès maintenant et en vente jusqu’au 30 septembre.

Toute la population est invitée à faire grandir ce mouvement en commandant l’une des trois boîtes-repas des Traiteurs du Groupe Je Reçois. Des centaines d’écoliers de Québec pourront vous dire MERCI … et leurs parents aussi par le fait même !

3 boîtes-repas différentes vous sont proposées par les traiteurs vedettes du Groupe :
Le Groupe Je Reçois redonne, faites-en autant !

Pour commander : 418 626.1010
Livraison disponible – Commande de 5 boîtes minimum
Pour plus d’infos et les menus complets : groupejerecois.ca
Suivez-nous sur Facebook pour connaître le nombre de boîtes vendues !