Bientôt de passage à Montmagny, l’humoriste social politique Guy Nantel s’attarde dans son plus récent spectacle à nos droits et libertés pour nous sortir de notre zone de confort… et surtout, nous faire réfléchir sur nos certitudes avec humour! Notez à votre agenda le samedi 14 avril 20h à la salle Edwin-Bélanger.

Fidèle à lui-même, Nantel passe tout au tordeur avec ce cinquième one-man-show en carrière : liberté religieuse, politique, souveraineté, immigration, égalité des sexes, et bien d’autres encore! Fort apprécié du public, il se démarque avec son style d’humour mordant, à la fois hautement politisé et social, qui ne laisse personne indifférent! Son billet d’or pour ses 50 000 billets vendus, reçu à peine quelques mois après sa première montréalaise cet automne, confirme l’amour du public pour ce comique qui fait à la fois réfléchir et rire! Pour Nantel, le rire peut mener à la réflexion peu importe le sujet aborder, suffit de trouver l’angle!

En parallèle à son spectacle, il a d’ailleurs lancé un tout premier livre, Je me souviens… de rien, un essai politique percutant à propos des enjeux et des défis auxquels est confronté le Québec d’aujourd’hui. Cet essai, lancé discrètement, car destiné à la vente en spectacle, s’est avéré très en demande dans les libraires. Il s’agit donc d’un autre beau succès pour Nantel. Le livre est maintenant en vente lors de ses spectacles, sur sa boutique en ligne ainsi qu’en librairie un peu partout en province.