Il ne reste plus que huit jours avant la grande ouverture de la 12e édition d’Igloofest! Ça commence le jeudi 18 janvier. Êtes-vous prêts? Voici les dernières nouvelles et quelques rappels utiles pour vivre un Igloofest inoubliable.

On dévoile les VJs de l’édition 2018
Igloofest est un de rares événements qui se fait un point d’honneur de mettre autant en valeur le talent exceptionnel des artistes visuels que celui de ses invités musicaux. Sa scénographie gigantesque prend vie chaque soir grâce aux mille créations animées originales dont ils l’illuminent pour nous offrir une véritable expérience immersive où son et lumière ne font plus qu’un dans la danse. Encore une fois cette année, Igloofest est fier d’accueillir ces créateurs d’ici dont le talent rayonne souvent bien au-delà de nos frontières. Vous en aurez plein les yeux avec l’imagination débridée de ces 23 artistes : Baya, Binocle, Boycott, BunBun, Cafrine, Création Ex-Nihilo, Data Dada, Diagraf, Hugues Clément, LLL, Maxime Corbeil-Perron, Melesul3, Myriam Boucher, Okia, Oli Sorenson, O\\\, Push-1-Stop, Tetsouille, TiND, Video Girl, Vincent Raineri, VJ Homing et Yanneek.
>
Trois soirées exceptionnelles pour le premier week-end :
18 janvier Grande ouverture avec notre superstar mondiale Kaytranada (QC)
19 janvier Le phénomène français Petit Biscuit (FR)
20 janvier Le retour du légendaire Bonobo – DJ set (GB)

LA soirée à ne pas manquer – Comment choisir?
Il n’y a jamais deux soirées pareilles à Igloofest et chacun attend la ou les siennes pour ses propres raisons. La soirée à ne pas manquer, c’est celle qui VOUS tente. En fait, il pourrait bien y en avoir plus d’une. Le site Igloofest est très complet et propose des extraits musicaux pour chaque artiste invité. Il suffit d’écouter pour trouver son bonheur.
>> Explorez la programmation 2018 en détail

Entrée simple et rapide – Tarifs de groupe et VIP
La façon la plus sûre d’avoir sa place à la fête et d’accéder rapidement au site, c’est toujours d’arriver tôt avec son billet en main. Préparez vos soirées d’avance et choisissez le billet qu’il vous faut. Igloofest décline les forfaits pour accommoder le besoins les plus variés (accès rapide, confort accru, etc.) dont les classiques IglooPasse (9 Soirs), IglooWeekend (3 Soirs), Vip (soirée de luxe) et les forfaits VIP de groupes IglooVip (5 personnes) et IglooParty (10 personnes). Pour toutes les informations concernant les billets, passes et forfaits pour Igloofest 2018, visitez la billetterie.

Igloofest est aussi très accueillant avec les groupes étudiants et/ou corporatifs, avec ou sans les avantages VIP. Toutes les infos sur les tarifs de groupe et VIP sont ici.

Venez pour la fin de semaine
Afin de faire vivre l’expérience au plus grand nombre et d’attirer un encore plus de visiteurs des régions du Québec et de partout dans le monde, une belle variété de forfaits incluant hébergement et/ou transport et billets est offerte. Rassemblez vos troupes et venez passer un week-end épique entre amis à Montréal. Toutes les informations touristiques sont ici.

Voilà, vous avez maintenant toutes les dernières infos utiles. Sortez vos plus beaux atours et on se retrouve dans huit jours pour danser au son de la meilleure musique électronique du monde et d’ici!

Igloofest 2018 – 18 janvier au 3 février
www.igloofest.ca
Les jeudis, vendredis et samedis.
18-19-20 janv. // 25-26-27 janv. // 1-2-3 fév.
Au quai Jacques-Cartier, Vieux-Port de Montréal
19h30 à 00h30 (vendredi et samedi) / 19h30 à 23h00 le jeudi
18+*/ / Pas de réadmission
*les jeudis 25 janvier et 1er février sont exceptionnellement ouverts aux 16+