Pour débuter l’automne du bon pied, le COSMOS promet une semaine excitante du côté de Lévis avec le lancement des soirées LES BANDS DU WKND ! En effet, c’est nul autre que le chanteur Kevin Bazinet, grand gagnant de La Voix 2015, qui sera sur place dès 20h sur la scène du restaurant de la rive-sud de Québec !

 

La soirée, qui marque d’ailleurs le lancement de la saison des spectacles pour le Cosmos Lévis et qui est ouverte à tous, débutera à 19h au son de la soul électro du groupe Floes : une heureuse combinaison de chants, guitares et claviers aux sonorités à la fois hip-hop, soul et électriques !

 

Kevin Bazinet montera ensuite sur les planches dès 20h et livrera, pour le plus grand plaisir de ses nombreuses admiratrices, le meilleur de son dernier album, Talk to Me et quelques uns des nombreux covers qui l’ont fait connaître !

 

La soirée se terminera avec la musique de l’énergique groupe Tone Call qui saura assurément, fidèle à ses habitudes, enflammer comme il se doit la piste de danse grâce à sa maîtrise des plus grand succès de la musique pop!

 

 

POUR RÉSERVATION : lecosmos.com