Les auditeurs seront ravis d’apprendre que leurs 5 à 7 du week-end resteront tout aussi déjantés avec le retour de La soirée est (encore) jeune dès le début de la saison d’automne, le samedi 25 août sur ICI RADIO-CANADA PREMIÈRE. Jean-Philippe Wauthier, Jean-Sébastien Girard et Olivier Niquet seront de nouveau réunis pour une 7e saison en direct du bar Chez Roger tous les samedis et dimanches. Fred Savard, quant à lui, a annoncé à l’émission aujourd’hui qu’il quittait La soirée est (encore) jeune pour se consacrer à de nouveaux projets professionnels.

« On est évidemment très heureux d’être de retour. On aime sincèrement cette émission! C’est très dommage que Fred ait décidé de quitter, mais il demeurera toujours un ami de l’émission » a mentionné l’animateur Jean-Philippe Wauthier.

Avec un Olivier et un Gémeau derrière la cravate ainsi que de nombreuses expériences sur scène, l’équipe entend demeurer tout aussi drôle, caustique et pertinente la saison prochaine. D’ici là, les quatre complices préparent les deux derniers rendez-vous de la saison de La soirée est (encore) jeune qui seront enregistrés au théâtre Corona le mercredi 23 mai et diffusés le samedi 26 et dimanche 27 mai. Un marathon de quatre heures qui promet d’être encore plus étonnant, guitare et voix incluses!

Réalisation : Philippe Roberge