La formation HUMÀ, lauréate du concours de chansons Montréal Muse de Vision Diversité et du Théâtre Outremont, se produira sur la scène du prestigieux Théâtre Outremont, le 14 avril prochain à 20 h. Rien de moins pour lever les rideaux sur ce tout nouveau projet !

HUMÀ c’est Doriane Fabreg (Dobacaracol), Caroline St-Louis (Give) Blaise Margail (Gypsy Kumbia Orchestra, Cali) et Stephan Ritch (Give) ; 4 lettres, 4 artistes et les 4 étoiles principales qui forment la Grande Ourse pour guider l’humain. Leurs voix chaudes livrent des textes touchants sur une trame sonore alliant harmonies vocales, grooves, beatbox et percussions, guitares, claviers et cuivres. Leur musique ressemble à un carnet de voyage, un patchwork de leurs influences métissées. Leur spectacle se veut un moment de partage, unique et grandiose.

Pour son spectacle, HUMÀ ouvre les horizons et s’entourera d’invités de marque. Quoi de mieux qu’une bande d’ami(e)s musicien(e)s québécois(e)s, aux univers musicaux métissés d’influence du monde entier pour partager la scène. Se joindront à eux, Mamselle Ruiz, Beatrice Arnatuinnaq Deer, Tomas Jensen et la chorale La Clique Vocale.