Premier album de Maria Cannelloni, le cadeau idéal pour les tout-petits!
Maintenant en vente partout
En spectacle à la Fête des neiges de Montréal le 4 février 2018.

Maria Cannelloni dévoilait il y a quelques semaines son premier album! Une sortie fort remarquée, qui s’avère le cadeau de Noël idéal pour les tout-petits. À ne pas manquer également sur scène le 4 février prochain à 11h et 14h, dans le cadre de la Fête des neiges de Montréal au Parc Jean-Drapeau!

«Somme toute, on peut dire que Maria Cannelloni semble avoir une recette gagnante pour faire le bonheur autant des petits que de leurs grands!»
– ICI MUSIQUE

«Les enfants seront émerveillés par son Orchestra Macaroni et par les divers personnages imaginaires de son univers»
– JOURNAL 24H

On retrouve sur cet album homonyme une quinzaine de chansons qui savent surprendre et décrocher le sourire. On y découvre également une série de personnages qui sauront stimuler l’imaginaire des petits. En plus bien évidemment de Maria Cannelloni, chef d’orchestre à la voix enjouée, on retrouve notamment le cuistot Romano, l’acrobate de cirque Mam’zelle Billie ainsi que le romantique chien chanteur Cloche-Pied.

Musicalement, l’instrumentation riche et originale a de quoi nous sustenter, grâce à l’apport d’une impressionnante brochette de musiciens, dont l’auteure-compositrice et créatrice du projet Geneviève Levasseur (piano, clavier, accordéon, mélodica), Alexis Dumais (contrebasse, Hammond B3), Jean-Philippe Gilbert (guitare, mandoline, ukulélé, banjo), Rémi Giguère (guitare additionnelle, guimbarde, percussions), Zoé Dumais (violon) et Anaïs Constantin (violoncelle).

À propos de Maria Cannelloni

Née en chantant et en dansant, Maria est une colorée chef-d‘orchestre à la voix bien garnie. Accompagnée de ses amis aux talents variés, elle concocte des spectacles énergiques où la comédie est à l’honneur et des chansons aux sonorités des quatre coins du monde.

Derrière ce personnage, on retrouve la comédienne et chanteuse Geneviève Béland. Diplômée de l’École de Théâtre du Cégep de Saint-Hyacinthe en 2012, elle joue au théâtre, notamment avec sa propre compagnie, l’Escadron Création. Au cinéma, nous avons pu la voir dans le long-métrage Le Rang du Lion, de Stéphan Beaudoin. Geneviève agit aussi à titre de chroniqueuse à la radio dans Le Cubicule, une émission entièrement consacrée aux arts de la scène.