EXPOSITION « L’EFFET DE CONTINUITÉ » – Les artistes de la Galerie

La Galerie L’espace contemporain de Montréal, située au 5175, av. Papineau (coin Laurier) est heureuse de vous souligner un événement qui souligne son septième anniversaire. Et pour cette occasion, du 13 au 24 septembre 2017, une exposition spéciale s’est ajoutée à la programmation. Une opportunité d’avoir une approche plus intime à l’égard des œuvres des 20 artistes permanents que nous représentons puisque chacun nous propose des œuvres aux formats réduits. Toutefois, cette contrainte de création n’élimine en rien d’y retrouver une diversité d’approches artistiques contemporaines toutes aussi inspirantes les unes que les autres.

Vous êtes cordialement invités et soyez des nôtres pour rencontrer les artistes lors du VERNISSAGE qui aura lieu le vendredi 15 septembre de 18h à 20h. (Entrée gratuite) Le public aura accès à la galerie aux heures suivantes : mardi et mercredi de 12 h à 18 h, jeudi et vendredi de 12 h à 20 h, samedi et dimanche de 12 h à 17 h.

Le COLLECTIF de la Galerie
Édith Béland, Danielle Benoit ,Normand Boucher, Roxane Campeau,
Monique Daneau, Monique Duplantie, Pierre Dussault, Mylène Gauthier,
Sylvie Grondin, Jacques Lamber,t Suzanne Macrury, John F. Marok,
Sophie Pardo, Anik Péloquin, Kévin Pinvidic, Jean-Nicolas Simard, 
Johanne Simard, Carmen Smutnea,c Line Tremblay, Thérèse Vachon

LA GALERIE- L’espace contemporain

L’espace contemporain de Montréal a ouvert ses portes le 9 septembre 2010. Cet espace de diffusion se définit maintenant comme une galerie d’art alternative qui se démarque par son approche personnalisée et de son soutien professionnel à toutes les étapes de la production d’une exposition. Depuis son ouverture, il s’y est déployé des centaines d’expositions et d’événements artistiques, autant en solo qu’en collectif. C’est aussi un lieu sans prétention, où l’on donne accès à la production artistique de nos artistes qui sont, soit en début de carrière ou bien au parcours bien établi. Une galerie qui permet, le temps d’une exposition, d’apprivoiser une panoplie de démarches artistiques pour ainsi faire connaître l’art qui se fait aujourd’hui et ses créateurs.