Lily K.O. en spectacle à la Place des Arts
Le 28 septembre, 20h, Salle Claude-Léveillée
Album Alaska maintenant disponible
Communiqué pour diffusion immédiate

| LILY K.O. poursuivra sa route de l’Alaska en montant sur les planches de la Place des Arts le 28 septembre prochain, dans les cadre des Week-Ends de la chanson Québecor.

L’album Alaska vient tout juste de voir le jour sous l’étiquette Les Disques Passeport, deux ans après le révélateur Le chaos et le temps. Déjà, les commentaires sont sans équivoque!

«Une belle bande de musiciens qui osent, et qui vont dans des endroits différents»
-Le 15-18, Ici Radio-Canada Première

Coréalisé avec Loïc Thériault (Valaire, La Patère Rose), Alaska se démarque par ses harmonies vocales recherchées et ses textes déployant le polaroid des grands espaces et des cœurs migratoires, les histoires trouvant maintenant refuge dans les décors du Grand Nord.

Lily K.O. – Alaska (teaser)
LILY K.O. y définit également son empreinte musicale, effectuant un pas de plus vers la musique urbaine avec une approche davantage électro. Le premier extrait, «N’attends pas», s’incruste parfaitement dans cet univers, notamment grâce à la collaboration avec Jenny Selgado (Muzion). D’autres collaborateurs de renom tels Julien Harbec (Valaire) à la batterie, Blaise Borboen-Léonard (Hôtel Morphée) aux claviers et Jipé Dalpé à la trompette ont aussi prêté main forte au tandem.

Avec Alaska, Lily K.O. démontre être toujours aussi enclin à fusionner esprit pop, machines, ukulélés et bidouillages, vacillant adroitement entre le folk, le jazz et l’urbain.

Détails du spectacle
Jeudi 28 septembre, 20h
Salle Claude-Léveillée, Place des Arts
1re partie: Marjolaine Morasse
Entrée: 24,25$
Infos et billets

@Crédit photo: Jocelyn Riendeau