Avec son costume élaboré, chapeau haut de forme, habit multicolore, le maître de cérémonie entre en scène. Avec une présence imposante et une voix portante, il commence le prélude au spectacle. « Mesdames et Messieurs, garçons et filles, enfants de tous âges, préparez-vous à « The Bolly Show ».

Mr. Bolly est un artiste urbain qui est devenu un expert dans la fusion de la mentalité de l’Est et de l’Ouest. Son style unique et diversifié reflète les influences du Hip Hop de la Côte-est avec un mélange parfait de la culture indienne. Mr. Bolly est un artiste de grande puissance qui aime utiliser toute la scène comme terrain de jeu. Son rôle principal en tant qu’artiste est de motiver la foule et de l’engager avec la musique et le message qu’il souhaite projeter.

«Quand La Chapelle Records m’a approché avec l’idée de devenir le maître de cérémonie de leur cirque, j’ai été très excité parce que cela m’a permis de prendre le Rap et le Hip Hop et de le mélanger à la culture du cirque. Je sentais vraiment que c’était le bon chemin pour Mr. Bolly et ce que j’essayais de réaliser artistiquement. Il n’y a rien de mieux qu’un défi pour aider un artiste à créer et être innovateur». – Mr. Bolly

Mr. Bolly s’est produit à New York, Toronto, Londres, Mumbai, Zurich et Montréal. En parcourant le monde et en essayant de trouver son destin, il a rapidement réalisé que ses rêves étaient dans sa propre court, dans sa ville natale, où il a rencontré Sorin Pavelesco, son partenaire et producteur. Sorin est d’origine roumaine alors que Mr. Bolly a des origines sud-asiatiques. Cette combinaison ethnique est ce qui caractérise le projet Mr. Bolly; une fusion parfaite de l’Est et de l’Ouest qui englobe le meilleur des deux mondes.

Bharat Kapoor (Mr. Bolly), est le premier meneur de jeu à mélanger le Hip Hop avec le cirque. Son rôle est de changer ce que les gens pensent du Cirque et du Hip Hop. Une vraie chance de changer le monde en montrant au public que tout est possible si vous y croyez. Il considère sa profession comme plus qu’un simple travail, mais un style de vie. Le maître de cérémonie a une responsabilité si importante, et Mr. Bolly est heureux de jouer ce rôle qu’il gère avec passion, charisme et bravade.

La Chapelle Records lève le rideau sur le premier single de Mr. Bolly, extrait du EP à venir, « The Ringmaster ». « We Came to Party » présente la belle voix de notre très talentueuse chanteuse Chhaya. D’origine sud-asiatique, tout comme Mr. Bolly, Chhaya rejoint le cirque en ajoutant une texture très colorée à la chanson en invitant les gens à ouvrir les yeux et à profiter de la fête de leur vie! Le single sera disponible sur iTunes et tous les autres magasins de musique en ligne via Distribution Select, le 27 octobre 2017.

 

Faites un pas en avant! Le « Bolly Show » est sur le point de commencer!