Cogeco et les Arts de la scène sont heureux d’annoncer un nouveau partenariat qui les unit désormais. Pour marquer l’occasion, le cabaret situé au 29, rue St-Jean-Baptiste Est, anciennement nommé « Cabaret Chez Roméo » change de nom pour devenir le « Cabaret Cogeco ».

C’est lors du Lancement de la programmation de Cogeco que le partenariat s’étalant sur une période de trois ans a été dévoilé, pour un investissement total de 21 000$.

Une collaboration de longue date solidifiée

Depuis plusieurs années, Cogeco a pu rencontrer des centaines d’artistes de passage dans la région pour leur spectacle grâce aux Arts de la scène. Les entrevues réalisées par l’équipe de bénévoles ont été diffusées dans l’émission « De plus en plus show », offrant ainsi une belle couverture médiatique. « Ce nouveau partenariat permettra certainement de bonifier notre programmation de spectacles et d’offrir une grande diversité à notre clientèle. » Rappelons que la nouvelle série Rire en salle, avec six soirées d’humour, aura justement lieu dans le Cabaret Cogeco. Plusieurs autres événements se tiendront dans ce lieu fort prisé des Magnymontois.