L’année 2017 accueil l’arrivée sur scène du duo choc Lemire Verville! Après plus de 30 ans d’amitié, Daniel Lemire et Pierre Verville présentent cet automne leur  premier spectacle d’humour conjoint : Lemire Verville. Sans surprise, la représentation du mardi 28 novembre à Québec affiche complet depuis plusieurs mois, et Tandem production a récemment annoncé avec bonheur une supplémentaire le mercredi 29 novembre au Grand Théâtre.

Daniel Lemire et Pierre Verville entament grâce à cette nouvelle production une collaboration sans précédent; Complices et amis dans la vie, ils ont imaginé des dialogues improbables entre les personnages de l’un et les célébrités de l’autre pour ce spectacle. L’actualité passe sous la loupe de ces deux humoristes qui n’ont rien perdu de leur mordant, bien au contraire! Les années ne semblent pas assagir ces deux boulimiques d’information! À travers des sketchs, des monologues et des imitations, le duo propose un regard parfois cinglant mais toujours drôle de la société. Daniel Lemire s’invite, pour le plus grand plaisir de tous, avec Ronnie, fier propriétaire du café Cannabis et oncle Georges qui a maille à partir avec le désormais politicien Rambo tandis que Pierre Verville débarque en compagnie de Jacques Villeneuve, Justin Trudeau et nombreuses autres personnalités. Idoles de plus d’une génération, les deux artistes prouvent, avec Lemire Verville, qu’ils ont toujours une place de choix dans l’univers de l’humour au Québec.

Le spectacle Lemire Verville est une production Tandem.mu. La mise en scène de Lemire Verville a été confiée à Denis Bouchard, un collaborateur de la première heure. Billetterie : 418-643-8131.

www.tandem.mu

Sur la photo : Daniel Lemire et Pierre Verville