Quelques semaines seulement après l’ouverture de sa nouvelle succursale de l’avenue Maguire, le Café Krieghoff annonce sa nouvelle collaboration avec le Festival de Jazz de Québec et, par le fait même, la venue des Soirées Jazz dans son établissement du secteur de Sillery.

Chaque mois à partir de décembre, différents artistes proposés par le Festival de Jazz de Québec se produiront au Café Krieghoff de l’avenue Maguire pour ajouter à l’ambiance déjà très chaleureuse de l’endroit. En formule 4 à 7, tous pourront venir profiter des airs jazzés le temps d’un verre ou d’un repas réconfortant. En plus de l’entrée gratuite, les spéciaux habituels du 5 à 7 resteront en vigueur. Ce concept proposé par le Krieghoff deviendra sans aucun doute un incontournable pour l’apéro!

C’est Noël chez Krieghoff

Juste à temps pour les fêtes, la première Soirée Jazz se tiendra le 17 décembre prochain avec nulle autre que la charmante Virginie Hamel qui offrira un Noël Jazzé avec des airs célébrant Noël, l’hiver et le temps des Fêtes. Des mélodies bien connues côtoieront des trouvailles musicales surprenantes et raviront le grand public comme les amateurs de jazz.

La clientèle est aussi invitée à célébrer cette période féérique avec l’équipe du Krieghoff, mimosa à la main, lors du déjeuner de Noël qui se tiendra le 12 décembre sur l’avenue Cartier et le 19 décembre sur Maguire. Un menu spécial sera disponible à petit prix pour l’occasion, de 7h à 14h30. Les habitués y retrouveront certainement leurs classiques qui font la renommée des déjeuners au Café Krieghoff.

Le petit nouveau sur Maguire

En plus d’avoir créé une quarantaine d’emplois, le Café Krieghoff de l’avenue Maguire offre le même menu, le même service chaleureux et la même ambiance sympathique qu’on lui connaît depuis toujours. C’était d’ailleurs important pour la propriétaire de conserver l’âme du restaurant, elle qui y travaille depuis maintenant 30 ans : « J’ai commencé par faire les pizzas, la plonge, puis j’ai travaillé au bar, comme serveuse, comme assistante-gérante, gérante, copropriétaire et maintenant propriétaire! ». Nul besoin d’expliquer pourquoi elle était la personne tout indiquée pour perpétuer les bonnes valeurs du Café Krieghoff qui compte maintenant trois adresses (un comptoir est également installé dans la Cité Verte, le Petit Café Krieghoff).

Sur la photo ici-bas : Virginie Hamel