C’est chaque fois un immense succès et les chanceux qui réussissent à avoir des places sont gâtés ! Le restaurant La Scala garde ses bonnes habitudes en annonçant sa prochaine soirée-opéra dont la réputation n’est plus à faire. Le dimanche 17 juin prochain, les clients pourront se réjouir encore une fois de cet événement mensuel dont la popularité ne cesse de grandir. Et pourquoi pas amener papa pour célébrer la fête des Pères en bonne compagnie, dans une ambiance incomparable !

Les soirées-opéra de La Scala, organisées chaque mois par Émilie Baillargeon, soprano et entrepreneure, sont maintenant un incontournable à Québec. Le propriétaire Marc-Antoine Munoz se laisse même très souvent prendre au jeu et surprend chaque fois ses clients avec sa voix puissante, lui qui est reconnu pour sa façon très accueillante et généreuse de traiter la clientèle. Pour 65,95 $ (taxes et pourboire non inclus), un repas sept services est proposé, pour une expérience multisensorielle complète, mais surtout inoubliable !

Alors qu’une trame sonore préenregistrée est habituellement jouée en sourdine dans la plupart des restaurants à Québec, La Scala plonge plutôt sa clientèle dans une atmosphère distinctive grâce à la présence de deux pianistes qui se produisent sur place lors des soirées-opéra. À ceux-ci s’ajoutent les voix harmonieuses et impressionnantes de plusieurs chanteurs ainsi que le son mélodieux d’un violon ! L’environnement et le décor feutrés de La Scala se prêtent à merveille à ce type d’évènement lyrique et tous ceux qui ont déjà connu le bonheur d’assister à l’une de ces soirées y reviennent généralement, fiers d’avoir découvert l’un des secrets les mieux gardés de Québec !

Les soirées-opéra ont même leur propre page Facebook : facebook.com/operascala

Il est déjà temps de réserver pour ne pas manquer sa chance !

418 525-4545 | restolascala.ca

@photo: Les Festifs