Sacré spectacle de l’année au dernier Gala les Olivier, Le goût du risque de Pierre Hébert revient en supplémentaire le samedi 5 mai 20h à la salle Edwin-Bélanger.

Pierre Hébert a commencé à cultiver le goût du risque le jour où il a eu peur de s’enliser dans le confort et la stabilité. Rappelons qu’il a d’ailleurs lancé ce deuxième spectacle solo en grande pompe par une promotion unique tout en concept avec son spectacle; les plus aventureux étaient invités à acheter des billets de spectacle sans connaître l’identité de l’humoriste… Un pari risqué qui a bien fait jaser!

Un « sans faute »

Les critiques sont unanimes : Pierre Hébert est un performeur efficace en pleine maîtrise de ses histoires! Avec sa mordante ironie, il tourne ses propres peurs en dérision afin de se convaincre lui-même de sauter dans le vide! Ses anecdotes sans queue ni tête sont toujours livrées parfaitement. D’une désopilante sincérité, il s’inspire de ce que son quotidien a de risible et d’absurde pour donner aux spectateurs l’envie de sortir de la routine, de faire des choix audacieux.

Prendrez-vous le risque de tomber sous son charme le 5 mai prochain? Billets en vente dans tous les points de vente des Arts de la scène de Montmagny.

Photo: courtoisie