V, la chaîne qui surprend, séduit et fait réagir, proposera sa nouvelle programmation dès le 18 septembre! La généraliste officielle de ceux qui ont du fun, qui aiment se défouler, décrocher et se divertir en mettra encore une fois plein la vue avec ses personnalités aimées du public, ses séries à succès et son contenu original qui fera jaser!

« Nous misons plus que jamais sur des marques fortes et incontournables! On pense entre autres à En mode Salvail qui est toujours numéro 1 à 22 h avec la personnalité masculine préférée des Québécois, Éric Salvail; ou encore à l’arrivée d’Occupation Double Bali qui s’impose déjà comme l’événement télévisuel de l’automne à ne pas manquer », souligne Jacques Mathieu, directeur principal, contenu et développement de Groupe V Média. « Les populaires émissions L’arbitre, Coup de foudre, Un souper presque parfait qui célébrera son 1000e épisode et RPMsont de retour, alors que les nouveautés comme Huissiers, Haute Sécurité et plusieurs séries de fiction s’ajoutent à notre offre », ajoute-t-il.

Productions originales

Occupation Double Bali – Nouveauté – Dimanche 18 h 30, lundi au jeudi 18 h 30, dès le 1er octobre
Occupation Double suivra la vie de filles et de garçons célibataires qui ont un point en commun : la recherche de l’amour. Animée par Jay Du Temple dans une version complètement revampée, l’émission phénomène se transporte à Bali et promet des rapprochements entre les candidats, mais aussi avec les téléspectateurs dans cette nouvelle édition qui vous éblouira!

En mode Salvail (saison 5) Du lundi au jeudi 22 h, dès le 18 septembre
Avec ce talk show de fin de soirée, les invités et le public sont entraînés dans l’univers complètement éclaté d’Éric Salvail! Entrevues, performances musicales et topo surprenants sont au programme de l’émission #1 à 22 h!

Coup de foudre (saison 2) Du lundi au vendredi 17 h 30, dès le 18 septembre
Dans cette version complètement remaniée du jeu de séduction mythique des années 90 animée par Mathieu Baron, six célibataires, séparés par un mur, doivent se séduire en répondant à des questions.

Un souper presque parfait (saison 9) Du lundi au vendredi 18 h, dès le 18 septembre
À tour de rôle, cinq inconnus doivent se recevoir les uns les autres pour un repas convivial et une soirée de divertissement. Celui qui saura se présenter comme le meilleur hôte remporte les honneurs! Cet automne, l’émission soulignera son 1000e épisode avec une semaine en compagnie des participants chouchous!

Haute sécurité – Nouveauté – Vendredi 20 h 30, dès le 22 septembre
La série documentaire nous transporte dans la réalité méconnue des agents de sécurité Garda. Que ce soit lorsque le ton monte face à des manifestants ou lorsqu’ils approvisionnent le guichet d’une banque, les agents nous amènent partout avec eux.

Huissiers – Nouveauté – Vendredi 20 h, dès le 22 septembre
Huissiers nous plonge dans le monde de ces professionnels du droit, mal aimés et mal compris, qui se retrouvent premiers face à des contrevenants. Saisies, expulsions, fraude, mandats font partie de leur quotidien.

NVL – Nouveauté – Du lundi au vendredi en fin de soirée, samedi et dimanche 7 h 30, dès le 5 septembre
Nouvelle offre d’information: les nouvelles de la journée, un bulletin de nouvelles dynamique qui offre aux téléspectateurs et aux internautes une formule qui se distingue.

L’arbitre (saison 7) Vendredi 19 h, dès le 22 septembre
L’arbitre, c’est la populaire avocate Anne-France Goldwater qui jette un regard franc sur de véritables cas juridiques, tous plus insolites que difficiles à trancher ! Ce rendez-vous hebdomadaire d’une heure fait voir les dessous des petites créances avec un œil nouveau, celui du divertissement.

Ambulances animales (saison 2) Lundi 19 h 30, dès le 18 septembre
Série documentaire suivant le travail trépidant des premiers répondants pour animaux. Sauvetages spectaculaires, réanimation ou opération d’urgence: les émotions fortes sont au rendez-vous!

RPM (saison 19) Dimanche 10 h, dès le 10 septembre
Magazine automobile où des experts en la matière présentent des essaies routiers et débattent des meilleurs véhicules sur le marché.

RPM+ – Dimanche 11 h, dès le 10 septembre
Magazine d’actualité automobile animé par le spécialiste Antoine Joubert

Rire et délire – Lundi 19 h, dès le 18 septembre
Commentée par l’unique Bruno Landy, Rire et délire vous offre une toute nouvelle formule améliorée pour encore plus de fous rires!

Séries internationales

24 heures chrono: L’héritage (24: L’héritage) – Nouveauté – Lundi 21 h, dès le 18 septembre
Nouvelle mouture de la populaire série 24 heures chrono. La formule L’héritagerepose sur la même intrigue endiablée, c’est-à-dire une course contre la montre afin d’empêcher des terroristes de perpétrer des attentats en sol américain.

10 jours dans la vallée (10 days in the valley) – Nouveauté – Jeudi 20 h, dès le 5 octobre
Jane Sadler, une productrice de télévision surchargée de travail et mère célibataire voit sa vie renversée quand sa jeune fille disparaît au milieu de la nuit. Comme son émission de télévision policière controversée, tout est un mystère, chacun a un secret et personne ne peut faire confiance.

La grande évasion (Resurrection: Prison Break) – Série événementielle – Jeudi 20 h, dès le 21 septembre
Cette toute nouvelle série de la franchise Prison Break met en scène la distribution originale. Dans ce récit d’évasion endiablé se déployant aux quatre coins du monde, les protagonistes tentent de sauver la vie d’un des leurs

Bellevue – Nouveauté – Mercredi 21 h, dès le 13 septembre
Alors qu’elle enquête dans sa petite ville tranquille sur la disparition d’un adolescent transgenre, une détective de la police au caractère intense voit resurgir une ancienne connaissance qui cherche à la perturber par tous les moyens.

Pure – Nouveauté – Mercredi 21 h, dès le 8 novembre
Sitôt élu pasteur, Noah Funk part en guerre contre les trafiquants de drogue qui sévissent dans sa communauté mennonite. Il sera alors confronté à un monde de violence et de trahison où règne l’appât du gain.

Heure limite (Rush hour) – Nouveauté – Mardi 19 h, dès le 19 septembre
À la suite d’une collaboration entre la police de Los Angeles et Hong Kong, le détective Lee est transféré dans la ville des anges. Il fait dorénavant équipe avec le détective Carter, grande gueule et catastrophe ambulante notoire, surtout auprès de son capitaine, Lindsay Cole.

Intemporel (Timeless) – Nouveauté – Jeudi 19 h, dès le 21 septembre
Deux scientifiques et un soldat voyagent dans le temps pour neutraliser un groupe de criminels qui, en changeant le cours de l’Histoire, menace la survie de l’humanité.

Chicago Police (saison 4) – Jeudi 21 h, dès le 21 septembre
Qu’elles travaillent dans la rue ou qu’elles soient affectées aux affaires majeures, toutes les recrues du District 21 de la Police de Chicago risquent quotidiennement leurs vies.

Le dernier navire (saison 3) – Mardi 21 h, dès le 19 septembre
De retour d’une mission secrète de plusieurs mois en Arctique, les membres de l’équipage d’un navire américain découvrent qu’une épidémie engendrée par un virus a causé la disparition d’une grande partie de la population mondiale.

NCIS : Los Angeles (saison 8) – Mercredi 10 h, dès le 20 septembre
Des agents fédéraux spécialisés en infiltration sont basés à Los Angeles et mettent leur vie personnelle en péril au profit de leurs enquêtes.

Personne d’intérêt (saison 5) – Mercredi 19 h, dès le 20 septembre
La Machine, introuvable, continue de donner des numéros à Harold et John, maintenant aidés par l’ex-agent du gouvernement Sameen Shaw. Toujours renseignée par Fusco et le lieutenant Carter, l’équipe essaye de sauver les innocents.

Scorpion (saison 3) – Lundi 20 h, dès le 18 septembre
Possédant le 4e Q.I. le plus élevé du monde, Walter O’Brien a recruté quelques-uns des plus grands génies de la planète afin de résoudre des situations de crises urgentes et d’ampleur considérable.

Cinéma
Fidèle à ses habitudes, V comblera les attentes des cinéphiles! Parmi les primeurs présentées cet automne, mentionnons Seul sur Mars (The Martian), Le Revenant (The Revenant) et Espionne (Spy).

À venir cet hiver
L’amour sera encore au rendez-vous cet hiver avec le retour, pour une 6e saison de L’amour est dans le pré. La téléréalité qui a 10 couples durables et 12 bébés à son actif ne compte pas s’arrêter là! Julie Asselin reviendra également à la barre de l’émission de décoration, Tout s’embellit avec Julie. D’autres annonces sont à prévoir dans les prochains mois.

Découvrez la nouvelle programmation de V dès le 18 septembre!