Le 18 novembre prochain, préparez-vous pour un spectacle enlevant à la Place Bell! À la demande générale de ses fans, le pianiste virtuose au talent énorme Richard Abel présentera Elegancia Autour du monde, un amalgame parfait de son spectacle le plus populaire, Elegancia (7 000 billets en 2005 au Centre Bell en plus d’avoir parcouru le Québec et le Canada en tournée pendant six ans) et son plus récent spectacle, Autour du monde. Elegancia Autour du monde ne sera présenté qu’une seule et unique fois, et il est fort à parier que tous les éléments seront réunis pour que la soirée soit mémorable.

Un voyage musical autour du globe à travers les époques
Avec Richard Abel et ses invités, vous vivrez une aventure extraordinaire! Sans quitter votre siège, vous assisterez à un véritable tour du monde en musique et en chansons. Laissez-vous transporter vers l’Argentine avec Don’t Cry for me Argentina, la Suède avec un incontournable hommage à ABBA, l’Angleterre avec un clin d’œil aux Beatles, l’Italie avec les tarentelle et O Mio Babbino Caro, et l’Autriche, avec un hommage grandiose à Strauss tiré du spectacle Elegancia et inspiré de l’univers de Sissi, où les robes rappelant l’époque de l’impératrice vous feront rêver. Vous serez entrainé par les airs américains, de New York New York aux Old Standards et à la musique country. Les mélodies cubaines ensoleillées vous donneront envie de danser la salsa et, pour terminer la soirée en beauté, quoi de mieux que des mariachis mexicains!

Un artiste au talent immense qui charme le public comme personne!
Si Richard Abel impressionne par son talent au piano, sa proximité avec le public demeure stupéfiante. Ce n’est pas un hasard si depuis maintenant 34 ans, le virtuose met sa passion de l’avant, remplit les salles aux quatre coins de la province, et continue de surprendre les spectateurs. Avec beaucoup d’humour et des anecdotes savoureuses, il passe aisément d’un style musical à l’autre, pigeant autant dans les répertoires plus populaires que dans le registre classique. Après 18 albums, quatre DVD, six disques d’or, deux disques platine, cinq Félix, et plus d’un million d’albums vendus, Richard Abel vous convie à cette soirée unique qui vous en mettra plein la vue… et les oreilles!

Elegancia Autour du monde
18 novembre 2017
Place Bell, Laval
Portes : 19h00 / Spectacle 20h00

Réservez vos billets pour Elegancia Autour du monde dès maintenant au www.evenko.ca/www.placebell.ca.