Rymz brille sous les feux de la rampe depuis la parution de son premier album solo Indélébile en 2014. Petit Prince, son deuxième opus paru en avril 2016, l’a propulsé au devant de la scène hip hop lui permettant de se tailler une place parmi les principales figures rap du Québec. Ce deuxième album l’a amené à remplir le Métropolis de Montréal en novembre 2016 dans le cadre de M pour Montréal et à clôturer les FrancoFolies 2017 sur la scène Bell en juin dernier devant une foule de 20 000 personnes.

Rymz a également parcouru le Québec, donné des concerts dans de nombreux festivals dont le Festival d’été de Québec (2016 et 2017), Montréal en Lumière, Nuit Blanche, FME Quartiers d’hiver et fouler les planches d’une trentaine de scènes lors de sa tournée Petit Prince. Avec plus de 10 000 albums vendus et près de 4 millions de streams, Petit Prince lui a valu le prix Ma première nomination au Premier Gala de l’ADISQ (une bourse de 5000$ était donné à l’artiste ayant le plus grand nombre de votes du public). Lors du gala, Rymz a fait en prestation sa chanson Ma Zone il était aussi nommé dans la catégorie Album Hip Hop de l’année au Gala de l’ADISQ. C’est dans la foulée de ses victoires et succès que le petit prince du rap québécois nous présente son troisième album, Mille Soleils (Joy Ride Records), qu’il a lui-même réalisé. Accompagné de ses compositeurs habituels, Shash’U, Gary Wide, NeoMaestro (NeoWide) et Farfadet, Rymz a concocté un disque qui complète la trilogie qu’il s’était promis de concrétiser avant l’âge de trente ans. L’auteur-interprète nous offre donc 14 titres où il met de l’avant les thèmes qui lui tiennent à cœur; la liberté à tout prix, les voyages et la fuite du quotidien, la dualité entre le bien et le mal et le désir éternel de briller à la manière de Mille Soleils. L’album sera disponible en format physique et numérique dès le 17 novembre 2018.

LANCEMENT OFFICIEL DANS LE CADRE DE M POUR MONTRÉAL LE 18 NOVEMBRE

Rymz présentera pour la toute première fois son album Mille Soleils dans le cadre du festival M pour Montréal au Club Soda le 18 novembre prochain.

Son acolyte et bras droit de toujours, David Lee assurera la première partie du spectacle. Rymz offrira un spectacle de 90 minutes incluant ses plus grands succès de ses albums antérieurs en plus de présenter ses nouveaux morceaux.

Des concerts sont également prévus à St-Hyacinthe le 22 décembre et à Québec le 20 janvier. David Lee assurera les premières parties de ces deux concerts également.

Nouvelle drogue, un premier vidéoclip pour l’album Mille Soleils.
Rymz nous présente le premier vidéoclip de l’album Mille Soleils, pour la chanson Nouvelle drogue qui met également en vedette le chanteur Maldito, nouvelle recrue du label Joy Ride Records. Le clip – une réalisation de Sixteen Pads Films – est une ode à l’amour et à la constante dualité à laquelle sont confrontés les couples qui s’aiment passionnément.

LANCEMENT OFFICIEL DANS LE CADRE DE M POUR MONTRÉAL
18 NOVEMBRE | CLUB SODA

DATES DE SPECTACLES
22 DÉCEMBRE | THÉÂTRE LA SCÈNE | ST-HYACINTHE
20 JANVIER | IMPÉRIAL BELL | QUÉBEC
23 FÉVRIER | AMPHITHÉÂTRE COGECO | TROIS-RIVIÈRES

L’ALBUM MILLE SOLEILS SERA DISPONIBLE SUR LES PLATEFORMES NUMÉRIQUES DÈS LE 17 NOVEMBRE
FACEBOOK | INSTAGRAM | VIEDERENAR