Ce natif de Retford en Angleterre est tombé en amour avec la Gaspésie il y a trois ans dans le cadre d’un stage en linguistique, et c’est à Gaspé qu’il a commencé à peaufiner et partager ses propres compositions. Sa dégaine unique et sa voix marquante faisant déjà tourner les têtes, Sam Tucker a su épater les juges et le public lors de son passage à La Voix en 2017 alors qu’il rejoint les rangs de l’équipe de Pierre Lapointe.

Il nous présente aujourd’hui Powder Fame, son tout premier single enregistré avec le réalisateur Rob Heaney (Franklin Electric, Patrick Watson), accompagné de Joe Grass à la guitare, Mishka Stein à la basse et Robbie Kuster à la batterie. Sa musique est un heureux mélange entre rock abrasif et folk langoureux, et Powder Fame est annonciatrice de belles choses à venir pour Sam Tucker.

EN SPECTACLE
À la suite du succès de son dernier spectacle au Verre Bouteille, nous sommes heureux d’y annoncer une supplémentaire le 25 mars. L’artiste sera également en prestation à Québec le 15 juillet lors du Festival d’été. Plus de dates à venir !