Marie-Eve Janvier a annoncé une bien heureuse nouvelle lors du dernier épisode de L’amour est dans le pré: la téléréalité qui peut se vanter d’avoir mis au monde de nombreux couples (et plusieurs bébés!) reviendra pour une 7e saison l’hiver prochain sur V! Attraction Images est déjà à la recherche de candidats et candidates pour la prochaine saison. Les agriculteurs et agricultrices intéressés par l’aventure peuvent s’inscrire dès maintenant sur noovo.ca!

Après six saisons, L’amour est dans le pré a permis à huit couples de bâtir un amour durable en plus de voir naître quatorze enfants au fil des années.

Cette saison encore, l’émission est à la recherche d’agriculteurs(trices) qui veulent trouver un(e) partenaire de vie dans une expérience télévisuelle des plus enrichissantes. Peu importe votre âge, où vous habitez au Québec, Marie-Eve Janvier peut vous aider à trouver la flamme qui pourra changer votre vie à jamais.

Les célibataires doivent travailler à temps plein sur une ferme ou encore sur la ferme familiale et être âgés de 18 ans et plus. Il est à noter qu’il n’y a aucune limite d’âge. Que vous soyez du Bas-Saint-Laurent, des Cantons-de-l’Est ou encore de la Côte-Nord, l’équipe de L’amour est dans le pré suivra votre histoire d’amour en devenir où que vous soyez. Évidemment, les candidats et candidates doivent être sérieux dans leur démarche et être ouverts à trouver l’amour!

Ne manquez pas cette chance unique!

Inscrivez-vous ou incitez une personne à le faire dès maintenant. Nous accueillerons les candidatures jusqu’au 14 mai 2018!
Inscrivez-vous dès maintenant!
https://noovo.ca/participants-recherches/lamour-est-dans-le-pre
L’amour est dans le pré
De retour l’hiver prochain sur V!