Stéphane Rousseau a déniché la parfaite complice pour l’accompagner dans son nouveau talk-show de fin de soirée Le show de Rousseau. La comédienne Sonia Cordeau agira à titre d’acolyte par excellence dès le 5 mars à 22 h sur V. Ensemble, ils feront de ce nouveau rendez-vous produit par Groupe Fair-Play un incontournable pour finir vos journées!

« Sonia est une réelle découverte pour moi », explique avec enthousiasme Stéphane.
« Dès la première minute, c’était clair que nous allions avoir un plaisir fou à travailler ensemble. Il y a vraiment une complicité naturelle en elle et moi. Sonia est drôle, naturelle et surprenante. En plus, j’ai l’air grand à côté d’elle! »

Tout comme l’animateur vedette, Sonia Cordeau a le sens de la répartie et est loin d’avoir froid aux yeux. Plusieurs ont déjà pu admirer ses talents dans Ces gars-là, Like moi, Olivier et Les appendices. Cette dernière série lui a d’ailleurs permis de décrocher un Prix Gémeaux dans la catégorie Meilleure interprétation humour en 2014 et deux Olivier dans la catégorie Meilleure série humoristique à la télévision en 2013 et en 2017. Sonia sait jouer, chanter, danser… Nul doute qu’elle apportera sa touche bien personnelle au nouveau talk-show.

Ne manquez pas Le show de Rousseau dès le 5 mars 22 h sur V!