EN VEDETTE CETTE SEMAINE AU DISTRICT ST-JOSEPH

Mercredi 6 septembre 20h // Chloé Lamontagne

Mercredis Jazz Fever

Résident du mercredi, le « Guillaume Méthot Trio » sera sur place cette semaine en compagnie de la chanteuse à la voix angélique, Amélie Nault, pour une ambiance musicale marquée par le jazz, la soul et le R&B jusqu’à 22h30, après quoi la scène tombera entre les mains de tous ceux qui souhaiteront s’y mettre pour « late night jam session ».

Samedi 9 septembre // Samuel Lussier

Les samedis Groove & Booze

À l’occasion des samedis Groove & Booze, le groupe ONTV prendra cette semaine le contrôle du son et de l’image du District grâce à un concept unique où la musique des meilleurs films, jeux vidéo et vidéoclips prendra vie devant la foule créant une performance enivrante. Toutes les pièces musicales et projections vidéo choisies seront soigneusement sélectionnées pour faire vibrer les fêtards au maximum en les téléportant à travers les époques télévisuelles des six dernières décennies !

POUR RÉSERVATION : districtstjoseph.ca

***

LES BANDS DU WKND AU COSMOS LÉVIS CETTE SEMAINE

Vendredi 8 septembre 20h30 // Deadlock

DEADLOCK est formé de deux vieux routiers de la musique de Québec. Les deux frères, rockers et amateurs de musique folk, livrent une prestation acoustique sans pareil. On dit d’eux qu’ils sont les meilleurs interprètes de grands classiques tels que Neil Young, Simon and Garfunkel, Cat Stevens ou Eric Clapton.

Samedi 9 septembre 21h30 // LBA Band

C’est en 2005 que le groupe se forme, issu d’une discussion entre quelques étudiants en musique qui désirent jouer ensemble pour leur bon plaisir. La mission première était d’offrir un spectacle de qualité avec un répertoire original et différent. Observant une réponse positive de spectacle en spectacle, le groupe décide donc d’élargir le répertoire dans le but de pouvoir répondre à tous les besoins en matière de groupe d’interprétation. Depuis sa formation, quelques musiciens sont venus s’asseoir sur la banquette et se sont relevés, mais depuis janvier 2008, les membres présents sont bien assis et sont prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes à chaque performance.

POUR RÉSERVATION : lecosmos.com

Sur la photo : LBA Band