Voici quelques suggestions culturelles à glisser sous le sapin pour gâter vos proches et vivre avec eux de belles sorties en janvier! Martin Perizzolo et Annie Villeneuve seront les premiers à fouler la scène de la salle Edwin-Bélanger en 2018!
Martin Perizzolo et son regard sur notre société

Vous connaissez son visage comme Benoît dans la campagne publicitaire Les Fromages d’ici; Poudy dans l’Gros show; Jean-François dans Les beaux malaises. Vous connaissez son humour à travers des textes d’émissions de télé entre autres, Un gars, Une fille. Il est grand temps de découvrir Martin Perizzolo sur scène, lui qui signe les textes de son premier spectacle solo présenté le samedi 13 janvier 20h à la salle Edwin-Bélanger!

Martin Perizzolo est passé maître dans l’art du pince-sans-rire. Il se révèle au public en réfléchissant sur la surconsommation, l’environnement, la mode, l’image et notre dépendance au téléphone! Bref, des choses tantôt brillantes, tantôt stupides, mais toujours livrées avec le même aplomb. Aucun sujet de prédilection, sinon les relations et réactions humaines, dans ce spectacle intitulé Nous. Il agrémente ses textes adroitement ficelés de gags improvisés et de montées de lait injustifiées qui ne font que le rendre unique et plus attachant!

Annie Villeneuve : nouveautés, succès et coups de cœur!
Présente au lancement de la programmation en mai dernier, Annie Villeneuve sera de passage à Montmagny le vendredi 19 janvier 20h à la salle Edwin-Bélanger avez un tout nouveau spectacle à l’image de son dernier album 5, sorti au printemps. Un spectacle drôle et intime grâce aux multiples interactions que la chanteuse fait avec son public!

Accompagnée de talentueux musiciens, la Star Académicienne présente les chansons de son tout nouvel album en plus d’interpréter les chansons préférées du public se trouvant sur ses quatre premiers albums, comme Tomber à l’eau et Un ange qui passe, dont le vidéoclip a dépassé les quatre millions de vues sur YouTube. Elle joint à son répertoire des demandes spéciales et des medleys de toutes sortes qui sauront surprendre, le tout parsemé d’une belle touche d’humour. Laissez-vous bercer par son étendue vocale et la sensibilité de ses interprétations!

Billets en vente au www.adls.ca, par téléphone au 418 241-5799 ou chez Jean Coutu Montmagny.