Le 12 avril dernier, une cinquantaine de personnes des milieux de l’hôtellerie et des médias se sont retrouvées attablées autour d’un souper gourmand, à l’occasion du lancement du nouveau menu à la carte du Côtes-à-Côtes Resto-Grill. Les convives ont été chaleureusement accueillis par toute l’équipe du restaurant du Vieux-Québec, dont le propriétaire, Nicolas Lavigne, qui était très enthousiaste (et avec raison !) de leur faire découvrir les alléchantes nouveautés culinaires. Dans une ambiance festive, les convives ont pu choisir parmi tous les plats à la carte qui leur étaient offerts. Plaisir et saveurs étaient au rendez-vous !

Les invités ont été conquis par les nouveaux plats pour deux, proposés sur le menu du Côtes-à-Côtes Resto-Grill, invitant au partage et à la convivialité. Les tables se sont rapidement remplies de grignotines de pilons de canard confit style « Wings » avec sauce érable BBQ, de mini pogos de fish n’ chips avec mayo citronnée au bacon, et  d’arrancinis aux champignons sauvages avec aïoli truffé. En résistance, les convives ont notamment pu se délecter des réputées côtes levées, déclinées en trois sauces au choix (Jack Daniel’s, cidre de glace ou érable & bacon). Bien que la viande soit à l’honneur dans une partie du menu, les moins carnivores ont pu sélectionner un plat parmi les salades, sandwichs, poutines gourmandes, pâtes, risotto ou tartares proposés.

Côtes-à-Côtes Resto-Grill

Bien plus qu’un arrêt pour les touristes, le restaurant Côtes-à-Côtes, qui accueille pas moins de 125 000 clients par année, est définitivement un incontournable pour profiter de Québec! Bien que l’aspect visuel de l’endroit soit à couper le souffle, le menu est loin de donner sa place! De par le nom du restaurant, on devine facilement que les côtes levées sont un pur délice et font la fierté du restaurant. Braisées au four de 7 à 8 heures, elles sont ensuite caramélisées avec l’une des trois savoureuses sauces maison. Nicolas Lavigne, copropriétaire de l’établissement depuis 2010 et propriétaire unique depuis 2015, se fait un devoir de transmettre sa passion à son équipe qui assure un service chaleureux et dynamique à chaque jour.

facebook.com/CotesaCotesRestoGrill | instagram.com/cotesacotes