Du 20 au 22 avril prochains, deux artistes de renommée internationale seront en spectacle aux Arts de la scène de Montmagny. Ils sauront divertir leur public avec du blues entraînant ou encore de drôles de fascinations…

Victor Wainwright : un géant du blues!

Artiste mystère de notre Show caché l’an dernier, Victor Wainwright est une étoile montante du blues! Il revient au Québec avec un tout nouveau spectacle qui promet encore une fois d’être enflammé grâce à son talent renversant, son charisme contagieux et sa folie électrisante!

Son blues qui touche l’âme l’a amené à voyager un peu partout sur la planète; un peu plus près de nous, il a notamment reçu le Coup de coeur du Festival international de blues de Tremblant! Gagnant du prix « Pinetop Perkins Piano Player Of The Year » remis par la Blues Foundation de Memphis trois années consécutives, Victor Wainwright maîtrise le piano comme Jerry Lee Lewis, tout simplement! Une voix incroyable, une présence scénique sensationnelle, une complicité palpable avec ses trois musiciens; le spectacle du vendredi 20 avril 20h à la salle Promutuel Assurance, c’est tout ça!

Messmer : être ou ne pas être hypnotisé!

Figurant parmi les grandes références en hypnose et magnétisme à travers le monde, Messmer sera deux soirs plutôt qu’un à Montmagny les samedi 21 et dimanche 22 avril 20h. Ayant établi le Record Guinness du plus grand nombre de personnes hypnotisées lors de sa dernière tournée québécoise – qu’il avait lui-même établi auparavant –, le fascinateur trouvera certainement des sujets réceptifs dans l’auditoire de la salle Edwin-Bélanger! La grande question : lors de cette soirée, serez-vous spectateur, dans le confort de votre siège, ou acteur sur la scène? Là est la question!

Dans son tout nouveau spectacle Hypersensoriel, Messmer repousse les limites du subconscient, en mettant cette fois à profit nos cinq sens. « Chacun de nos sens a des pouvoirs extraordinaires que nous méconnaissons et qui nous permettent d’appréhender notre environnement de façon bien plus précise qu’on ne le pense », souligne le fascinateur. C’est un grand rendez-vous interactif qui vous attend, si vous l’osez!

Les billets pour ces deux artistes sont en vente au www.adls.ca, par téléphone au 418 241-5799 ou chez Jean Coutu Montmagny.