Les Arts de la scène de Montmagny ont dévoilé la toute nouvelle série de soirées d’humour Rire en salle. Six soirées dans la pure tradition du stand-up vous attendent chaque mois entre octobre et mars prochains au Cabaret Cogeco!

La volonté derrière cette série est de faire découvrir les humoristes de demain à la population de Montmagny et des environs. Cette série se veut un tremplin pour la relève et le style cabaret est ici parfait pour y arriver!

« Pensons à Simon Leblanc, qui était venu pour la première fois justement dans notre Cabaret. Il a ensuite performé à la salle Promutuel Assurance, puis est à l’affiche à la salle Edwin-Bélanger deux fois plutôt qu’une cette saison! » explique Christian Noël, directeur général aux Arts de la scène de Montmagny.

Au programme!

Le jeudi 5 octobre, Etienne Dano, Alex Roof et un invité surprise se produiront dès 20h au Cabaret Cogeco. Dano est un habitué des bars et des cabarets, lui qui en a animé plus de 300 un peu partout au Québec, en plus de cumuler les collaborations à la télé et à la radio. Quant à Alex Roof, il est connu des internautes grâce aux webséries Pourquoi Pas? et Épic News. Billets au coût de 15$.

Le jeudi 2 novembre 20h, Martin Vachon et deux invités surprise seront à l’honneur! Verbomoteur, Martin Vachon a un ton et une façon de livrer un texte qui lui son propre, alliant à la fois dynamisme et une certaine naïveté. Billets au coût de 15$.

 

Le jeudi 18 janvier 20h, découvrez le duo musical Sèxe Illégal, composé de Paul Sèxe et Tony Légal, deux poètes délinquants reconnus pour leur ton cru sur une trame surtout rock, mais parfois aux rythmes technos. Quoi qu’il en soit, leur musique est plus que souvent caractérisée par la concision et la confusion. Billets au coût de 15$.

 

Le mardi 6 février 20h, Simon Gouache sera en rodage de son premier one-man-show et explorera ses forces, mais surtout ses faiblesses dans GOUACHE. Misant sur l’originalité des idées, la finesse de l’écriture et une aisance de scène unique, l’humoriste use de ses propres expériences afin de vous faire revisiter certaines facettes de votre personnalité. Billets au coût de 25$.

 

Le mercredi 7 et le jeudi 8 mars 20h, l’animateur d’Occupation Double, Jay Du Temple, sera également en rodage avec son Moyen tour. Ce tannant attachant a fait sa marque depuis sa sortie de l’École nationale de l’humour en 2013 avec ses spectacles, ses chroniques à Code F et Code G à Vrak.tv ainsi que sa participation à l’émission Like Moi à Télé-Québec. Passionné de stand-up, le plaisir qu’il a sur scène est contagieux. Billets au coût de 25$.

 

Tous les billets sont en vente dans les différents points de vente des Arts de la scène en admission générale. L’ouverture des portes se fera à compter de 19h30 pour ces soirées style cabaret avec service de bar.