17E COLLECTE DE MARTO ET SES TI-PAUVRES – Marto Napoli vise un record!

À quelques semaines de Noël, la grande collecte Marto et ses ti-pauvres revient pour une 17e année, afin d’offrir aux enfants défavorisés un temps des fêtes mémorable. Dès 16 h, le vendredi 20 décembre prochain, l’animateur et organisateur de la collecte, Marto Napoli, sollicitera la population à partir de 40 points de collecte pour récolter sucreries, croustilles, vêtements et jouets pour les enfants.

Affiche de la collecte de Marto et ses ti-pauvres.

Encore cette année, la collecte Marto et ses ti-pauvres tentera d’amasser un maximum de dons afin de les distribuer à 14 organismes de la province allant du Bas-Saint-Laurent jusqu’en Mauricie. En 17 ans, ce sont plus d’un million de dollars en biens et en argent qui ont été distribués à des milliers d’enfants. L’an dernier, la collecte a largement dépassé son objectif en amassant près de 240 000 $ en tout ! Une nouveauté cette année, Marto espère aussi remettre 10 000 brosses à dents aux enfants dans le besoin.

La vente de la bûche au whisky et à l’érable de Marto se poursuit d’ailleurs dans 53 épiceries du Québec. Réalisée en collaboration avec Pâtisserie Michaud, la vente de ces bûches vise également à amasser des fonds pour les enfants défavorisés. Il faut savoir que l’entièreté des profits réalisés par la vente de ces bûches seront versés à la collecte de Marto et ses ti-pauvres.

POUR FAIRE UN DON :

Provisions Ste-Odile (137, rue des Chênes Ouest, Québec) et 40 autres points de collecte listés sur la carte interactive EFFENTI, au www.martonapoli.com.

Crédit photos: Courtoisie

Author: Éric Côté

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :