2e édition des Arts au rendez-vous chez DeSerres

Art Total Multimédia et DeSerres co-organisent une deuxième rencontre artistique les 26, 27 et 28 octobre, de 11h à 16h, au magasin DeSerres, Place Ste-Foy, à Québec.

Les artistes en arts visuels sont: Ginette Ash (de Lévis), BEL (de Saint-Augustin-de-Desmaures), Suzanne Lavigne (de Cap-Rouge), LO (de Cap-Rouge), Maurice Louis (de Lac-Beauport), Jean Potvin (de Québec), Réjane Tremblay (de Roberval). Suzanne Lavigne sera présente le vendredi et le samedi. Ginette Ash sera présente, quant à elle, le samedi et le dimanche. Les autres artistes seront sur place pendant les trois jours de l’évènement.

Cette rencontre du public avec les artistes en arts visuels qui peignent sur place est un évènement axé sur les échanges et les discussions autour des techniques particulières des artistes, de leurs influences artistiques, de leur démarche et de tout ce qui les anime en tant qu’artistes professionnels. Certains d’entre eux poursuivent une brillante carrière au niveau international. Contrairement à la première édition qui s’était déroulée en avril dernier, cette deuxième édition ne présentera que des membres professionnels du Collectif International d’Artistes ArtZoom (CIAAZ) qui rayonne sur deux continents à la fois depuis 1997.

Le public est convié à cette rencontre qui pourrait éventuellement devenir un rendez-vous incontournable 2 fois par année, en avril et en octobre.

Les détails sur Internet

Crédit photo: Courtoisie

Auteur: HeleneCaroline Fournier

HeleneCaroline Fournier, experte en art et théoricienne de l’art, oeuvre dans le domaine des arts visuels au niveau international depuis 1997. Elle occupe actuellement diverses fonctions dans le milieu artistique, parallèlement à la rédaction d’articles spécialisés sur l’art, les artistes et leur travail.

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.