2e édition du spectacle l’OPEN HOUSE et portes ouvertes le 19 novembre UNE JOURNÉE POUR DONNER DES AILES AUX JEUNES DE LA RUE!

La Fondation Maison Dauphine convie le public le 19 novembre prochain à sa deuxième édition du spectacle-bénéfice l’OPEN HOUSE de la Dauphine au Palais Montcalm, coprésidé cette année par M.M. Régis Labeaume, maire de Québec et Jean St-Gelais, président du conseil et chef de la direction de La Capitale Assurance et services financiers.

L’animateur Michel Légaré sera aux commandes de l’avant-spectacle Cocktail VIP à L’Open House de La Dauphine, présenté par La Capitale | le 19 novembre à 17h30 

Les artistes et animateurs pour la soirée L’Open House Fondation La Dauphine Photos @Lise Breton

Par la suite à 20h, la très appréciée comédienne Guylaine Tremblay animera le spectacle rythmé sous les projecteurs du Palais Montcalm pour la présentation des artistes 2frères, Geneviève Jodoin, Marie-Denise Pelletier, Jean Ravel et Rick Pagano. De plus, les spectateurs pourront se laisser charmer par les puissantes voix d’un quatuor a capella et d’un ensemble vocal de 40 choristes sous la direction du chef de chœur Michel Aubert.

VISITE DE LA MAISON DAUPHINE

Par ailleurs, fidèle au thème du spectacle l’OPEN HOUSE, La Dauphine propose une activité portes ouvertes au grand public le 19 novembre prochain, de 13 h à 16 h. C’est l’occasion idéale de découvrir ou de mieux connaître l’équipe, les installations, les jeunes et les services qui leur sont offerts.

À VOTRE AGENDA :

ENTREZ EN MODE VIP: Cocktail dînatoire et Spectacle

Prenez part à la réalité des jeunes de la rue par une immersion dans leur quotidien, version artistique. Présence de personnalités impliquées, nos coprésidents d’honneur M. Régis Labeaume, et M. Jean St-Gelais et la comédienne Guylaine Tremblay. Animation, bouchées gastronomiques, encan silencieux, réalité virtuelle et dévoilement de la Fresque collaborative de l’exposition nomade Des Œuvres qui donnent des ailes de la Galerie d’art Urbania créée par 14 artistes, dont une jeune artiste de La Dauphine. Le tout dans une ambiance festive à saveur La Dauphine!

Heure : 17 h 30
Tarif : 195 $ + frais de service *éligible à un reçu d’impôt


ENTREZ EN MODE SPECTACLE :

Unis pour 90 minutes à donner des ailes !
Heure : 20 h
Tarif : 55 $ + taxes

Chaque billet vendu représente un soutien direct à la mission de La Dauphine


UNIS PAR VOTRE PRÉSENCE : UN GESTE CONCRET ET SOLIDAIRE POUR SUPPORTER LA MISSION DE L’ORGANISME.

La Dauphine, une aide essentielle pour les jeunes de la rue.

La Dauphine rue d’Auteuil Québec Photo @Lise Breton

Les bénéfices réalisés serviront au développement et au maintien de la gratuité des services offerts à plus de 200 jeunes de la rue, âgés de 12 à 29 ans, accueillis inconditionnellement chaque semaine par La Dauphine. Rappelons que depuis plus de vingt-cinq ans, La Dauphine offre protection, aide, soutien et conseils aux jeunes de la rue afin de faciliter leur réhabilitation dans la société et prévenir l’itinérance. Consultation médicale, hébergement d’urgence, soutien juridique, aide alimentaire, accompagnement scolaire ne sont que quelques exemples des services offerts gratuitement par l’organisme.

Pour en savoir plus : www.maisondauphine.org

Comment supporter la mission en faisant un don à La Dauphine: www.maisondauphine.org/comment-donner

À PROPOS DE LA FONDATION MAISON DAUPHINE
La Fondation Maison Dauphine a pour mission de subvenir financièrement aux besoins de La Dauphine qui depuis plus de 25 ans, contribue à favoriser l’intégration sociale et à prévenir la détérioration de la situation des garçons et filles de la rue, âgés de 12 à 29 ans, ainsi que des jeunes familles dans le besoin. Organisme à but non lucratif reconnu, La Dauphine assume plus de 60 % de son financement annuel qui assure le développement et la continuité des services gratuits pour les jeunes en difficulté.

Crédit photos @Lise Breton

Author: Lise Breton

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :