2e Édition pour L’Open House de La Dauphine le 19 novembre 2019 au Palais Montcalm.

La Fondation Maison Dauphine vous invite à manifester votre soutien à la cause pour une spectaculaire deuxième édition de L’Open House de La Dauphine, présenté par La Capitale. Entrez dans la réalité des jeunes de la rue, accueillis spécialement par la marraine de La Dauphine, la comédienne favorite du public, Guylaine Tremblay. Rivés sous les projecteurs et accompagnés d’une ambiance électrisante digne d’un vrai «OPEN HOUSE», c’est près d’une cinquantaine d’artistes, dont de jeunes étoiles de La Voix, qui enflammeront l’intime scène du Palais Montcalm. Préparez-vous à entendre et revivre les meilleurs succès musicaux franco/anglo judicieusement sélectionnés en support à la mission de l’organisme. Un spectacle signé Productions Richard Aubé qui promet de vous en mettre plein la vue et surtout plein le cœur !
COPRÉSIDENCE D’HONNEUR │ ÉDITION 2019
UNIS NOUS LA CAUSE, nous remercions l’implication privilégiée de nos coprésidents d’honneur, M. Régis Labeaume, maire de Québec et Mme Marie-Josée Guérette, vice-présidente exécutive à La Capitale, qui prennent sous leurs ailes les jeunes de La Dauphine pour cette nouvelle édition.**PRÉ-LANCEMENT – DÉVOILEMENT DES ARTISTES
Tout comme La Dauphine, une dose de mystère plane sur la programmation tant attendue des artistes vedettes qui s’uniront un à un pour la cause. En vous abonnant à la page Facebook de laFondation Maison Dauphine, suivez en exclusivité le dévoilement !**LE SPÉCIAL DU PRÉ-LANCEMENT ** offert jusqu’en septembre !
UNIS POUR LA CAUSE : Avec achat de 3 billets et plus, courrez la chance d’obtenir une rencontre privilégiée avec Guylaine Tremblay !

Chaque billet vendu représente un soutien direct à la cause.

ENTREZ EN MODE VIP : Cocktail dînatoire et Spectacle
Prenez part à la réalité des jeunes de la rue par une immersion dans leur quotidien, version artistique. Présence de personnalités impliquées, Guylaine Tremblay et de nos coprésidents d’honneur M. Régis Labeaume, et Mme Marie-Josée Guérette. Animations, bouchées gastronomiques et divertissements dans une ambiance festive à saveur La Dauphine!

Heure : 17 h 30
Tarif : 195 $ *éligible à un reçu d’impôt

ENTREZ EN MODE SPECTACLE :
Unis pour 90 minutes à donner des ailes !

Heure : 20 h
Tarif : 55 $ + taxes

BILLETS DISPONIBLES ICI : https://bit.ly/2Z3lA9M
Billetterie du Palais Montcalm
Téléphone : 418 641-6040 / Téléphone sans frais : 1 877 641-6040

Richard Aubé, Régis Labeaume,, Guylaine Tremblayyet-André [email protected]

UNIS PAR VOTRE PRÉSENCE : UN GESTE CONCRET ET SOLIDAIRE POUR SUPPORTER LA MISSION DE L’ORGANISME.
La Dauphine, une aide essentielle pour les jeunes de la rue.

Les bénéfices réalisés serviront au développement et au maintien de la gratuité des services offerts à plus de 250 jeunes de la rue, âgés de 12 à 29 ans, accueillis inconditionnellement chaque semaine par La Dauphine. Rappelons que depuis plus de vingt-cinq ans, La Dauphine offre protection, aide, soutien et conseils aux jeunes de la rue afin de faciliter leur réhabilitation dans la société et prévenir l’itinérance. Consultation médicale, hébergement d’urgence, soutien juridique, aide alimentaire, accompagnement scolaire ne sont que quelques exemples des services offerts gratuitement par l’organisme.

Pour en savoir plus : www.maisondauphine.org
Comment supporter la mission en faisant un don à La Dauphine : http://www.maisondauphine.org/comment-donner

MERCI À NOS PARTENAIRES BIENFAITEURS DE PRENDRE SOUS LEURS AILES LES JEUNES DE LA DAUPHINE.

Partenaire PRÉSENTATEUR
La Capitale

Partenaires AILES D’ARGENT
TELUS
Séminaire de Québec

Partenaires AILES DE BRONZE
Desjardins
Groupe Desroches Pétrolier
Régis Côté et associés
Club Rotary Québec-Charlesbourg

Partenaires MÉDIAS
Leclerc Communication Inc.
TVA Québec et Le Journal de Québec
Fernández relations publiques

Crédit photos @Lise Breton

Author: Lise Breton

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :