33e édition – Festival international Nuits d’Afrique 2019

Montréal sera musicale, dansante et festive pendant la 33e édition du Festival International Nuits d’Afrique. Pendant 13 jours, plus de 700 artistes de 30 pays et des centaines de milliers de festivaliers seront réunis pour le plaisir d’être ensemble et de vivre une expérience musicale foisonnante, à la rencontre des cultures d’Afrique, des Antilles et d’Amérique latine.
 
Qu’on soit en quête d’authenticité avec les musiques africaines inspirées de la tradition Mandingue, à la recherche de sensations fortes avec les rythmes psychédéliques d’une Amérique latine ultra-moderne, prêt à se laisser dépayser parle blues du désert se mettre au diapason de la nouvelle scène urbaine africaine ou se laisser entraîner par la pop maghrébineet les danses chaloupées des Antilles, la 33e édition du Festival International Nuits d’Afrique de Montréal vous offre des trésors musicaux en abondance.

Événement majeur et distinctif de la métropole, reconnu à l’échelle planétaire, le FINA est l’événement le plus rassembleur et inclusif de Montréal avec un choix musical éclectique qui s’adresse à un public de tous âges. La programmation comprend 135 concerts et activitésdont 7 séries de concerts présentés dans 6 salles, du 9 au 21 juillet et sur le site extérieur, situé au Parterre du Quartier de spectacle, du 16 au 21 juillet.

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :