7 JOURS célèbre en grand les 50 ans de Céline

Parce que c’est au tour de la plus grande star de la planète de se laisser parler d’amour, TVA Publications fera rayonner le remarquable parcours de Céline Dion qui aura 50 ans le 30 mars prochain. Avec la généreuse complicité de Productions Feeling, TVA Publications a créé un numéro spécial du magazine 7 JOURS sous le format d’un album de collection en édition limitée, Les 50 ans de Céline, afin de souligner en grand cet anniversaire.

Une portion des ventes remise à la fondation CHU Sainte-Justine

Outre sa voix de virtuose et son sens du spectacle, Céline Dion est également connue pour son immense générosité. Proche des enfants, elle est engagée depuis 2002 auprès de la Fondation CHU Ste-Justine, un partenariat des plus évidents puisqu’au-delà de leur amour pour les enfants, Céline et l’Hôpital représentent l’excellence et s’avèrent des fiertés pour le Québec dans leur domaine respectif. Afin de souligner l’attachement de Céline pour son rôle de marraine, TVA Publications remettra 1,50$ pour chaque copie vendue en plus d’un pourcentage des revenus publicitaires à la fondation CHU Sainte-Justine. «

Sachant qu’elle est engagée auprès de plusieurs causes, nous avions offert à Céline qu’une portion des ventes soit remise à la fondation CHU Sainte-Justine pour laquelle elle est marraine à vie, a affirmé Lyne Robitaille, vice-présidente magazines TVA Publications. De notre côté, nous étions aussi heureux de cette collaboration puisque nous sommes nous-mêmes engagés auprès des enfants de Sainte-Justine. C’est un partenariat qui nous parle et qui nous tient à coeur ».

Ce recueil à conserver précieusement retrace les cinq décennies qui ont été témoins de la transformation de cette jeune fille talentueuse en femme accomplie et dévouée, épouse attentionnée, mère aimante, mais surtout plus grande artiste que le Québec ait connue. Pour célébrer ce jubilé, le magazine publiera des lettres touchantes écrites par sa mère Thérèse et son fils René-Charles, ainsi que des dessins que ses jumeaux Nelson et Eddy ont réalisés pour elle… en secret! Cette édition de collection présentera 108 pages de contenu présentant les moments marquants de sa vie et plus de 250 photos, dont plusieurs n’ont jamais été publiées.

L’album de collection Les 50 ans de Céline est disponible en kiosque dès le 15 mars ou en ligne :
]jemagazine.ca/celine

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.